Ce soir (ou jamais !) : Thomas Rabino, Alain Gresh, Bruno Tertrais... pour parler des conséquences des attentats

vendredi 20 novembre 2015 à 18:10 |
Capture France 2

Ce vendredi 20 novembre, Ce soir (ou jamais !) va revenir sur les conséquences politiques et militaires des attentats survenus le 13 novembre dernier. Pour en discuter, Frédéric Taddéï va pouvoir compter sur la présence de nombreux invités venus de tous horizons.

Ainsi, le plateau s’ouvrira à Caroline Galacteros (politologue, auteur de « Guerre, technologie et société »), Alain Gresh (journaliste, auteur de « l’Islam, la République et le monde »), Thomas Rabino (historien, auteur de « De la guerre en Amérique »), Anne-Marie Le Pourhiet (constitutionnaliste), Bruno Tertrais (maitre de recherche à la fondation pour la recherche stratégique, auteur de « La guerre sans fin ») et Myriam Benraad (politologue, auteur de « Irak, la vengeance de l’histoire »).

Comme chaque semaine, un live musical sera également proposé, en guide de respiration. Pour ce nouveau numéro, l’animateur a souhaité mettre en avant Oxmo Puccino à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « La Voix Lactée ».

Alors que les Français étaient sous le choc des événements et mobilisés devant les éditions spéciales, le 13 novembre dernier, Ce soir (ou jamais !) a été suivi par 401 000 personnes, soit 2.2% du public entre 22h40 et 23h55.

Ce 20 novembre, le rendez-vous est pris à partir de 22h35, juste après les deux derniers épisodes du Passager sur France 2.

FRANCE 2    INVITES    INFORMATION    CE SOIR OU JAMAIS !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »