Toutelatele

Céline Vitcoq (Plus belle la vie) : « Wendy était le rayon du soleil du Mistral »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/06/2017 à 16:14 Mis à jour le 13/06/2017 à 16:14

Depuis son arrivée dans Plus belle la vie , Céline Vitcoq s’est rapidement imposée dans le cœur des téléspectateurs. Malgré ce succès, son personnage vient d’être évincée de la série française en étant la nouvelle victime de l’enchanteur.

La comédienne a confié à Télé Loisirs qu’elle avait mal vécu la décision de la production du feuilleton quotidien de France 3. « C’est un choix bien indépendant de ma volonté. J’en ai été et j’en suis encore très affectée. C’est une décision qui ne m’appartient aucunement et que j’ai reçue fort douloureusement », a-t-elle expliqué, tout en assurant que les fans de la série réagissent « de manière assez virulente et absolument unanime ».

« L’engouement autour du personnage de Wendy est particulièrement fort, ce qui est un réconfort certain, une sorte de baume émotionnel », a précisé Céline Victoq, avant de remercier les fans et comédiens de Plus belle la vie pour leurs messages de soutiens. Concernant sa dernière scène, l’actrice a assuré qu’elle en gardait un souvenir fortement parfumé (référence à la robe violette de l’enchanteur, ndlr) et glaçant.

« Elle est drôle, fraîche, franche et sans prétention. Elle est simple et gentille, douée d’empathie et d’une capacité d’écoute hors pair pour ses amis et les personnes qui l’entourent. Elle est solaire, enthousiaste et pleine de bon sens : c’est la copine idéale ! », a-t-elle indiqué pour qualifier Wendy, qui était surnommée le « rayon de soleil du Mistral » par les téléspectateurs.