Chacun son tour : Bruno Guillon déraille en audience et entraîne Laurence Boccolini dans sa chute

mercredi 25 août 2021 à 10:15 |
Capture France 2

Le jeu mêlant hasard, adresse et culture générale, Chacun son tour, a connu sa deuxième sortie ce mardi 24 août 2021 sur France 2. Bruno Guillon a perdu quelques forces après une rentrée réussie.

Trente membres du public se sont réunis autour de Bruno Guillon ce mardi 24 août 2021 dans Chacun son tour en espérant être désigné par l’animateur à la manière d’un tirage du Loto. L’objectif, atteindre quatorze tours en répondant à des questions de culture générale et se débarquer de son concurrent pour remporter une somme d’argent et des cadeaux.

Caroline a enchaîné

Karine et Christian ont été les deux heureux élus peu après 11h30. Le film Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, la température corporelle de l’éléphant, le départ du Tour de France 2021, mais aussi le groupe interprète féminin du titre « Venus » ont compté parmi les questions soumises tandis que Christian a remporté 100 euros grâce à un premier lancer mais il a remis cette somme en jeu pour s’offrir une extra balle, à savoir bénéficier de deux lancers à cumuler en cas de victoire au prochain duel.

Caroline a ensuite pris le relais et la candidate a fait tomber l’ensemble de ses adversaires. Elle n’est cependant pas parvenue à remporter une cagnotte rehaussée à 2 000 euros pour le rendez-vous de ce mercredi 25 août.

Bruno Guillon en repli

Au lendemain d’un démarrage réussi, Chacun son tour a perdu des forces en divertissant 840 000 téléspectateurs, pour une part d’audience s’élevant à 16.8%. La baisse est évaluée à 2.1 points mais le jeu reste plus performant que Les Z’amours sept jours plus tôt (15.2%).

Juste après, Laurence Boccolini a égaré 1.1 point d’un numéro sur l’autre dans un numéro de Tout le monde veut prendre sa place marqué par une finale bien tristounette.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHACUN SON TOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »