Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini concède une baisse d’audience, Samuel éliminé sur France 2 ?

mercredi 25 août 2021 à 09:28 |
Capture France 2

Avec seulement 6 points, Samuel a miraculeusement sauvé sa place de champion après avoir raté les 4 premières questions ce mardi 24 août 2021 dans Tout le monde veut prendre sa place.

Le champion Samuel reste fidèle à Laurence Boccolini qui n’a pas connu d’autre candidat sur le fauteuil rouge depuis son arrivée aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place le lundi 9 août 2021 sur France 2. Après avoir atteint le cap des 50 victoires, Samuel a prolongé son règne ce mardi 24 août.

Une finale d’une grande faiblesse

Deborah, Carlos, Alex et Raphaël ont atteint l’étape de « La Compet » et ont été priés de jouer sur le thème « Pieds nus ». Le questionnaire s’est porté sur le policier pieds nus du film Piège de Cristal, les pieds étranges de Marius dans Brice de Nice, la fondation caritative « Piez descalzos », l’héroïne de La Comtesse aux pieds nus ou encore la scène de danse sur le titre « You Never Can Tell » dans le culte Pulp Fiction. Alex est parvenue à se qualifier pour la finale.

Interrogée sur « La famille Borgia », la finaliste a peiné en inscrivant 5 points. Elle n’a pas profité de la grosse défaillance de Samuel, qui s’est essayé sur les « sportives de légende » avec quatre premières erreurs mais finalement 6 points. Désormais, l’occupant du fauteuil rouge dispose d’une cagnotte de 51 400 euros avec 52 victoires.

Laurence Boccolini en repli

Cette partie a rassemblé 1.47 millions de joueurs avec une part d’audience à hauteur de 15.9%. Laurence Boccolini, qui a d’abord profité de l’arrivée de Chacun son tour le lundi 23 août, a concédé un repli de 1.1 point d’un jour sur l’autre. Les 12 coups de midi ont largement dominé pour TF1 (38.1%).

Audiences des jeux du midi – 24/08/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 359 000 téléspectateurs / 38.1% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 470 000 téléspectateurs / 15.9% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 26 juin 2022) : TF1 triomphe avec Le dîner de cons, Julien Courbet déchaîne M6 et menace Hudson & Rex (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 26 juin 2022) : TF1 triomphe avec Le dîner de cons, Julien Courbet déchaîne M6 et menace Hudson & Rex (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022