Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon menace une candidate après un départ acté sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/05/2023 à 14:31

Au cours du numéro du samedi 27 mai 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a annoncé un départ avant de menacer une candidate, alors que les audiences de l’émission de France 2 sont en baisse.

Le samedi 27 mai 2023, Bruno Guillon était aux commandes d’une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. Le présentateur a commencé par saluer le départ récent de Chine, une candidate historique. Elle est remplacée par Nathalie, qui essayera elle aussi de remporter la cagnotte collective.

Le premier duel opposait Charlotte à Montaine. Cette dernière ne faisait-là que son deuxième passage sur le plateau, après avoir rejoint l’émission récemment. Elle n’a toujours pas réussi à glaner sa première victoire, puisque Charlotte l’a emporté et s’est présentée face au billard japonais.

Bruno Guillon calme le public sur France 2

Nathalie n’a pas dû attendre bien longtemps pour être tirée au sort, elle s’est en effet présentée pour sur le plateau pour le deuxième duel du jour. Bruno Guillon, qui a récemment critiqué la production n’a pas hésité à la menacer d’entrée : « Tout ce que vous allez dire pourra être retenu contre vous ! ».

Pendant ce duel, Bruno Guillon a été forcé de réprimander le public, qui applaudissait alors qu’il n’avait pas encore donné la réponse. Nathalie a débloqué son compteur de victoire, mais n’a pas été en réussite face au billard japonais. Alors qu’un voyage à Marrakech était disponible, elle n’a remporté qu’un set de pics à brochettes.

Déception pour Chacun son tour

Dans le dernier affrontement du jour, Bruno Guillon a été surpris que Nathalie se trompe sur une question sur Sylvester Stallone. Elle a donc été battue par Thomas, qui est également l’un des derniers arrivés dans l’émission. Il n’a cependant pas réussi à décrocher la cagnotte collective, mais celle-ci s’élevait au montant minimum, 1 000 euros.

719 000 ont regardé cette édition de Chacun son tour , soit 17,1% du public présent sur cette tranche horaire. Le samedi 20 mai 2023, le divertissement avait été visionné par 822 000 téléspectateurs, il perd donc 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi à samedi à partir de 11h20 sur France 2.