Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon menacé par une candidate, son rappel à l’ordre sur France 2

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 23/05/2023 à 16:16

Dans l’édition du lundi 22 mai 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a été menacé par une candidate après une réflexion de sa part, alors qu’une autre participante s’est désespérée sur France 2.

Bruno Guillon était de retour sur France 2 ce lundi 22 mai 2023 avec une nouvelle édition de Chacun son tour . Comme d’habitude, il avait devant lui une sphère avec trente boules, qui correspondent aux trente candidats du public. Quand leur numéro est tiré au sort, ils viennent disputer un duel et peuvent éventuellement faire augmenter leur cagnotte.

Le premier match du jour voyait s’affronter Marjolaine et Charlotte. Interrogée par l’animateur sur le sport qu’elle pratique, cette dernière a indiqué qu’elle faisait de l’équitation. Quand il a lancé que c’était le cheval qui faisait tout le travail, Bruno Guillon a été menacé par la candidate : « Attention, vous allez vous faire des ennemis !  ».

Bruno Guillon hausse le ton sur France 2

Après avoir posé une question sur le commandant Cousteau, Bruno Guillon a eu une nouvelle occasion de se déguiser en portant le célèbre bonnet rouge du navigateur. Charlotte a remporté ce duel, et a ensuite gagné une journée dans un parc d’attractions, qui a semblé la ravir au plus haut point.

Descendue sur le plateau pour y affronter Charlotte, Marion a été amenée par le présentateur à évoquer sa performance de la veille face au billard japonais : «  Quelle catastrophe, c’était horrible !  ». Elle a ensuite expliqué que la possibilité de gagner la cagnotte globale de 4 000 euros l’avait beaucoup stressé, mais Bruno Guillon l’a rappelée à l’ordre : «  Marion, on se calme ! ».

Chacun son tour en forte augmentation

Battue par Marion lors du dernier duel, Magali lui a donné un conseil sur la façon de jeter la balle sur le billard japonais, mais elle a encore échoué. Son deuxième lancer est passé proche de la cible, et Bruno Guillon a bien cru qu’il l’attendrait : « Oh putain ! ».

Ce numéro a été suivi par 902 000 personnes, soit 23,2% des quatre ans et plus présent sur sa tranche horaire. Le lundi 15 mai 2023, le programme avait attiré 829 000 curieux, il réalise donc une belle performance en 2,8 points de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.