Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon piégé par la production, une candidate en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/12/2023 à 12:50

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mardi 5 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon a été piégé par la production après avoir annoncé le retour d’une candidate, qui n’a pas réussi à retenir ses larmes en plateau.

Ce mardi 5 décembre 2023, Bruno Guillon était de retour sur France 2 pour y présenter un nouveau numéro de Chacun son tour . Dans ce jeu, les candidats amassent de l’argent en remportant des duels et quittent l’émission quand ils remportent la cagnotte collective. Ils peuvent parfois quitter l’aventure en cours de route, comme ce fut le cas de Louison la veille.

La candidate laisse donc son badge à Marion, de retour plusieurs mois après son départ du jeu à cause de son cancer. Quand Bruno Guillon lui remet le badge qu’elle avait abandonné, Marion ne peut retenir ses larmes et l’animateur semble également très ému.

Bruno Guillon avoue un larcin sur France 2

Bruno Guillon note ensuite que le plateau s’est paré de nombreux sapins, il explique qu’il est allé les voler à ses homologues Cyril Féraud et Jarry car ils en avaient plus dans leurs émissions respectives. Une animation de noël avec les têtes des candidats est également mise en place.

Alors qu’il pose une question à Magali sur les sapins Nordmann, Bruno Guillon fait un rapprochement avec le youtubeur Norman, accusé d’agressions sexuelles, ce qui choque la candidate. Celle-ci a finalement remporté ce premier duel, mais s’est ensuite inclinée lors du suivant.

Chacun son tour se porte bien

La question suivante porte sur le permis de conduire, et la photo de celui de Bruno Guillon se retrouve affichée derrière lui. L’animateur confie qu’il pensait que la production allait mettre celui de la candidate, mais qu’il s’est en réalité fait piéger. Récemment, c’est lui qui s’en était pris à la production.

Le numéro de Chacun son tour diffusé le lundi 4 décembre 2023 a rassemblé 1,09 million de téléspectateurs, soit 24,1% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le lundi 27 novembre 2023, le programme avait été suivi par 991 000 personnes, il gagne donc 2,1 points de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.