Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon révèle les secrets de la production sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/12/2023 à 15:03

Lors du numéro de Chacun son tour diffusé le jeudi 21 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon a révélé les secrets de la production et en a profité pour briller.

Ce jeudi 21 décembre 2023, Bruno Guillon était de nouveau aux commandes d’un numéro inédit de Chacun son tour sur France 2. Chaque jour, quatre duels sont disputés. Le candidat vainqueur se retrouve face au billard japonais, et a l’occasion de gagner de l’argent et des cadeaux.

Après avoir mis Nathalie en garde contre les mensonges d’Ottmane, Bruno Guillon s’est tourné vers Alex, qui venait sur le plateau pour la deuxième fois seulement. Celui-ci n’a ensuite eu le temps que de répondre à une seule question, avant de perdre face à Nathalie et de retourner dans le public.

Bruno Guillon aidé en secret sur France 2

Enceinte au moment du tournage, Nathalie a remporté 300 euros et a décrit ce montant comme « un quart de poussette », qui a beaucoup fait rire l’animateur. Lors du deuxième duel, où Éric affrontait Nathalie, Bruno Guillon, récemment insulté, a révélé les coulisses de l’émission.

Il a en effet expliqué que la production lui glissait dans l’oreille toutes les informations dont il avait besoin. Les animateurs paraissant très cultivé, alors que les informations leur sont données. Bruno Guillon l’a encore prouvé en expliquant que 38 années de mariage correspondaient aux noces de mercure.

Marion de retour dans Chacun son tour

Marion, récemment revenue dans l’émission après la réception de son cancer, a ensuite affronté Éric. Bruno Guillon a posé une question sur la pâtisserie, mais les candidats du public étaient trop occupés à réclamer à manger pour écouter les explications de l’animateur.

L’édition du mercredi 20 décembre 2023 a rassemblé 955 000 personnes, soit 22,2% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le mercredi 13 décembre 2023, le programme avait été suivi par 960 000 curieux, il gagne donc 1,2 point de part d’audience en l’espace d’une semaine. Dans le détail, le numéro de ce mercredi a attiré 15,1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.