Toutelatele

Chacun son tour : le ras-le-bol de Bruno Guillon, il pousse un coup de gueule sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/09/2023 à 15:30

Ce mercredi 13 septembre 2023, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a exprimé son coup de gueule…

Ce mercredi 13 septembre 2023, Bruno Guillon, qui a récemment balancé sur une personne de la production, était aux commandes d’une nouvelle édition de Chacun son tour dès 11h20 sur France 2. La première candidate sélectionnée est Marie-Gérard, 60 émissions, 53% de victoires, 1 500 euros de gain et 11 cadeaux.

En arrivant sur le plateau, Marie-Gérard se trompe de pupitre. Elle se justifie et explique avoir l’habitude d’arriver par l’autre pupitre. Bruno Guillon se lance alors dans un monologue et lance : « Je ne sais pas comment ça se passe dans votre couple, mais nous ici il n’y a pas d’habitude ».

Le monologue de Bruno Guillon après la remarque d’une candidate

L’animateur, qui a récemment été piégé, lâche : « Vous imaginez une émission où tous les jours, je poserai les mêmes questions aux mêmes candidas pour offrir les mêmes cadeaux. Les gens en auraient marre et s’en iraient voir ailleurs ». Après ce ras-le-bol, Bruno Guillon prend une pause alors qu’une musique d’Harry Styles retentit sur le plateau. Il poursuit son coup de gueule : « Ici, on entretient la passion… ».

Dans ce duel, Marie-Gérard affrontait Otmane, 218 émissions, 37% de victoires, une cagnotte de 5 100 euros et 40 cadeaux. À l’issue de ce match, Marie-Gérard se montre plus forte que son adversaire. Lors de son lancer, elle tombe directement sur la case « dommage ». Elle perd dès le duel suivant face à Léonor.

Audience en baisse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h23 et 11h50, a réuni 896 000 téléspectateurs, soit 21,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en baisse de 1,1 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, Chacun son tour a séduit 9,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.