Toutelatele

Chacun son tour : une candidate quitte le jeu après les moqueries de Bruno Guillon sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/12/2023 à 12:52

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le vendredi 22 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon s’est moqué de l’âge d’une membre de la production, avant qu’une candidate ne fasse son départ.

Ce vendredi 22 décembre 2023, France 2 diffusait une nouvelle édition de Chacun son tour . Fidèle au poste, Bruno Guillon faisait face aux trente personnes habituelles, qui composent à la fois le public et les candidats du jeu. Ils descendent sur le plateau une fois tirés au sort, et y disputent des duels.

Première candidate à être tirée au sort, Magali a surpris Bruno Guillon avec la beauté de sa robe. Elle a alors tenu à raconter une anecdote à l’animateur. Magali participe en effet à un concours de beauté pour la bonne cause, Bruno Guillon montre alors sa photo le jour de l’événement. Récemment, il avait révélé les secrets de la production.

Nathalie impressionne Bruno Guillon sur France 2

Récemment attaqué en coulisses, l’animateur a ensuite tenu à faire le même compliment à Yann, et a tenu à rappeler que celui-ci avait été champion du monde de cyclisme sur piste. Magali a remporté le premier duel, avant de s’incliner face à Joël lors du deuxième.

Alors qu’il a été amené à poser une question sur les billets de 50 et 100 euros, Bruno Guillon a fait remarquer que la personne de la production chargée d’illustrer la réponse ne lui avait donné que des francs, il s’est donc moqué d’elle en expliquant qu’elle avait 133 ans. En fin d’émission, Nathalie a décroché la cagnotte de 5 700 euros et quitte donc l’émission.

Chacun son tour déprogrammé

Cette édition a rassemblé 950 000 personnes, soit 22,5% des quatre ans et plus présents entre 11h23 et 11h50. Le jeudi 14 décembre 2023, le programme avait attiré 999 000 téléspectateurs, il perd donc 2,1 points de part d’audience en l’espace d’une semaine.

Habituellement diffusée du lundi au samedi, l’émission Chacun son tour va pourtant être exceptionnellement déprogrammée ce lundi 25 décembre 2023. Le jeu de Bruno Guillon va ainsi faire les frais des choix de programmation de France 2, qui diffuse en direct la bénédiction du Pape sur le même créneau.

Chacun son tour est à retrouver le samedi 23 décembre 2023 à partir de 11h20 sur France 2.