Chantal (Koh-Lanta) : « Je serais prête à me sacrifier pour Bruno »

vendredi 17 juillet 2015 à 19:33 |
Capture TF1

Ce vendredi 17 juillet, la 14è saison de Koh-Lanta dévoilera le nom des quatre finalistes parmi Bruno (à gauche sur la photo), Chantal (au centre), Marc (à droite), Mélissa et Sébastien. Le vainqueur sera connu à l’issue de l’émission du 24 juillet, et succèdera ainsi à Ugo, gagnant sur l’archipel malaisien de Seribuat.

Chantal et Bruno, qui forment avec Marc, un trio inséparable dans le jeu, ont accordé une interview pour l’hebdomadaire Télé Poche. L’agent maritime de 52 ans revient d’abord sur un rebondissement dont il est l’investigateur : l’élimination de Jeff. « On était pourtant super liés avec Jeff. Ça se voit très peu à l’image. On aime les mêmes choses, on est surfeurs tous les deux ». Mais... « Jeff c’est quand même le spécialiste des stratégies à deux balles ».

Chantal était la cible de Jeff pour la prochaine élimination, et la candidate l’a très vite compris : « Jeff évoquait avec Jessica mon élimination future [...] On n’avait plus confiance en lui. Il était capable de trahir tout le monde  ». Bruno a préféré sauver Chantal plutôt que Jeff : « il (Jeff) m’a confirmé son intention. Je n’étais pas d’accord [... ] la raison invoquée ne me plaisait pas du tout. Soi-disant que Chantal était moins dans le besoin que Jess et Mélissa. Ce n’était pas recevable  ».

Le binôme évoque ensuite leur alliance avec Marc : « Bruno est allé parler à Marc qui l’a dit à Sébastien. Personne ne s’est douté de notre pacte. Et on a changé le jeu » selon la Bretonne qui ajoute «  Marc, c’est un homme de valeur  ».

Durant l’entretien, Chantal et Bruno ont tenu à démontrer les liens forts qui les unissaient. Pour le Normand, « Chantal est un Marc au féminin », en louant les qualités de survie et de meneuse de sa camarade. Chantal confirme cette complicité : « On se regardait, on se comprenait. Bruno est une personne extraordinaire. Difficile de ne pas l’aimer. Il ne le montre pas, mais il a un cœur énorme »

Enfin, Bruno ne rêve que d’une chose pour la fin de cette aventure : « se retrouver sur les poteaux avec Chantal et Marc », Chantal acquiesce et fait preuve d’une ultime marque d’affection envers son équipier de toujours, en déclarant : «  Je serais prête à me sacrifier pour Bruno  ».

L’avant dernier épisode de Koh-Lanta, présenté par Denis Brogniart, est à découvrir ce vendredi 17 juillet, à 20h55 sur TF1.

TF1    REAL TV    KOH LANTA    C’EST CANTELOUP    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »