Charmed : les soeurs Halliwell surclassent Grey’s Anatomy, 6Ter devant C8 et TMC sur les ménagères

mercredi 8 novembre 2017 à 16:13 |
Warner Bros

Juste après D&CO de Valérie Damidot, 6Ter misait sur quatre épisodes de Charmed ce mardi 7 novembre. La série américaine, programmée entre 17h20 et 20h45, a remporté son duel face à l’intégrale de Grey’s Anatomy sur HD1.

Dans le détail, Phoebe a d’abord pu compter sur le soutien de 89.000 téléspectateurs pour assister à la réunion des anciens élèves de son lycée. La jeune femme s’est sentie mal à l’aise et a écourté sa visite devant 0.9% du public. Puis, à 18 heures, Piper, Paige et Chris ont été agressés par une femme mystérieuse. Alors qu’elle espérait s’en prendre à Piper, celle-ci a empoisonné Chris face à 188.000 personnes, soit 1.3% des 4 ans et + et 3.8% des ménagères de moins de 50 ans. La petite sœur de M6 était alors leader TNT HD et quatrième chaîne TNT auprès de ce dernier public devant TMC et C8.

Phoebe et Paige ont été surprises en train d’utiliser leurs pouvoirs lors de l’arrestation de l’inspecteur Darryl Morris. Les sœurs Halliwell ont fait appel à un conseil de démons et de fondateurs, l’intrigue a tenu en haleine 299.000 Français, soit 1.5% de l’ensemble du public. Dès 19h55, Piper a suivie une formation dans une école de magie pendant que Phoebe était toujours privée de ses pouvoirs. Double personnalité a retenu l’attention de 257.000 personnes, soit 1% du public.

Sur l’ensemble de la diffusion des quatre épisodes, Charmed a rassemblé en moyenne 208.000 téléspectateurs, soit 1.2% des 4 ans et + et 2.7% des ménagères de moins de 50 ans. 6Ter était leader TNT HD sur ce dernier public si prisé des annonceurs. Le canal 22 a pris le dessus sur Grey’s Anatomy , dont les quatre épisodes ont séduit 156.000 personnes (0.9% de PDA) entre 17h30 et 20h55 sur HD1.

SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY    CHARMED    6TER    TF1 SERIES FILMS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022