Charmed supprimée, échec du reboot de la série culte sur TMC, comment voir la fin ?

Charmed, débarquée sur TMC avec quatre inédits par soir, n’a pas convaincu les fans. La chaîne a décidé d’écourter le supplice en offrant une ultime soirée consacrée au reboot.

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 16:34
par
Charmed supprimée, échec du reboot de la série culte sur TMC, comment voir la fin ?
©Capture TMC 

Une semaine après une soirée spéciale consacrée aux attaques du 13 novembre 2021, Charmed fait un retour d’un soir avec un nouveau marathon de quatre épisodes à suivre en prime sur TMC ce 19 novembre 2021.

Que les irréductibles en profitent puisque la nouvelle formule du Pouvoir des Trois n’a pas opéré auprès du public et la chaîne ne prévoit pas de poursuivre cette saison 1 dans cette case horaire.

Charmed en grande difficulté

Jusqu’à présent, douze aventures ont été réparties en trois soirées du 22 octobre au 5 novembre dernier. Les épisodes de 21h10 à 22h50 ont accueilli une moyenne de 257 000 Français, soit 1.3% du public présent devant leur petit écran. Ceux distillés en deuxième partie de soirée ont convaincu 168 000 aficionados, soit 1.9% de part de marché.

Pour autant, peu de chaînes de la TNT se démarquent véritablement le vendredi soir, à l’exception du magazine de W9, Enquête d’action. TMC espère ainsi remonter dans la hiérarchie à travers de nouvelles programmations dans les semaines à venir puisque les sorcières de Hilltowne ne sont pas prévues pour effectuer leur retour à l’antenne à court terme.

Louis de Funès parmi les remplaçants

De quoi frustrer les fans qui devront patienter afin de découvrir la suite de la première saison de ce reboot, ou se rendre sur Salto. En effet, la plateforme propose les 22 épisodes de cette saison 1.

Ce vendredi 19 novembre, à partir de 23h45, le quatrième inédit du soir dévoilé par la chaîne, « La brûlure du démon », soit le seizième opus de la salve, refermera cette première exposition. Il restera donc six aventures pour achever cette salve initiale, déjà complétée par deux autres saisons.

Le 26 novembre prochain, TMC misera sur une soirée spéciale NTM avec tout d’abord un documentaire puis une série d’interviews. Le vendredi suivant, Adèle puis Queen auront les honneurs du canal 10 de la TNT avant que Louis de Funès ne soit rappelé avec la comédie Le grand restaurant, diffusée il y a quelques mois sur le même groupe par TFX.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   CHARMED   TMC  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021