Toutelatele

Chase et House : des retrouvailles devant 6.5 millions de Français

Tony Cotte
Publié le 13/02/2013 à 09:09 Mis à jour le 13/02/2013 à 09:54

Mardi 12 février, TF1 a poursuivi la diffusion de la série Dr House sur son antenne, toujours au rythme de deux inédits et une rediffusion.

À 21 heures, dans « La faute de personne », Une audience disciplinaire supervisée par le docteur Cofield, chef du service de neurologie dans un autre hôpital, était organisée afin de déterminer les responsabilités dans l’agression dont avait été victime Chase. De quoi rassembler 6.47 millions de téléspectateurs, pour 23.1% du public présent devant son poste.

Puis, Chase se remettait lentement dans « Un sens à sa vie. Le personnage n’était pas pressé de retourner travailler pour le docteur House. En consultation, il rencontrait Moira, une postulante Carmélite qui doutait de son futur choix de vie. Une rencontre à laquelle ont assisté 6.2 millions de fidèles, pour 24.1% de part de marché.

Ces deux épisodes inédits, en nette baisse sur une semaine compte tenu de la concurrence de Plus belle la vie sur France 3, ont enregistré une part d’audience moyenne de 35% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 35% sur les shoppers (individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

La programmation de Dr House s’est achevée avec la rediffusion de « Consultation à domicile » devant 3.7 millions de personnes, pour 22.1% du public.