Chase succède à Dexter chaque mercredi sur TF1

Publié le jeudi 29 septembre 2011 à 18:52
par
Chase succède à Dexter chaque mercredi sur TF1
©NBC 

Prolonger le succès de Mentalist à l’antenne n’est pas forcément une tâche aisée pour TF1. Actuellement, Dexter réalise des audiences timides malgré une absence de concurrence, notamment sur France 2 où la seconde partie de soirée tombe en dessous des 3% de part de marché. Pénalisée par une longue coupure publicitaire, d’une durée évaluée entre 5 et 6 minutes, la série avec Michael C.Hall permet cependant à la Une de conserver son leadership.

Pour tenter de faire mieux, la chaîne privée misera, à partir du 19 octobre à 23h40, sur Chase. La série sera proposée au rythme de deux épisodes hebdomadaires. Celle-ci met en scène Annie Frost, incarnée par Kelli Giddish, U.S. Marshal au Texas. Avec l’aide de son unité spéciale, elle traque les criminels les plus recherchés. Également au casting, les téléspectateurs pourront reconnaitre Jesse Metcalfe de Desperate Housewives et Amaury Nolasco de Prison Break.

Si la fiction ne compte que 18 épisodes, faute d’audience sur NBC, sa durée de vie ne devrait avoir aucune incidence sur la future audience de TF1. En effet, l’un des plus gros succès dans cette case horaire cette année reste Forgotten, autre production Jerry Bruckheimer ne comptant que 17 épisodes.

TF1   SERIES TV   DEXTER   CHASE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022