Toutelatele

Chasseurs d’appart (M6) : décès d’une candidate de Stéphane Plaza

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2018 à 11:35 Mis à jour le 16/09/2018 à 12:30

Chasseurs d’appart est en deuil. Alors que M6 a décidé de mettre en suspens son concours d’agent immobiliers pendant quelques mois, l’une des participantes de l’émission de Stéphane Plaza est décédée. Julie Fauroux, 24 ans, qui s’était retrouvée en compétition sur la Six en 2016, a perdu la vie dans un accident de voiture.

Passionnée par son métier, Julie Fauroux s’était lancée le défi de participer à Chasseurs d’appart. Elle était parvenue à remporter la finale sous l’oeil avisé de Stéphane Plaza. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, son père, également agent immobilier, a souligné qu’elle exerçait sa profession avec des « vraies qualités ». La jeune fille, qui continuait d’officier dans son agence de Toulouse, sera inhumée ce samedi 15 septembre.

Le drame est survenu au retour de Julie Fauroux d’un rendez-vous professionnel. Alors qu’elle circulait sur l’autoroute A64 le vendredi 7 septembre, son véhicule a été percuté par un poids lourd. Transportée dans un état critique à l’hôpital Purpan de Toulouse, la jeune femme n’a jamais repris connaissance et a succombé à ses blessures. Le parquet a ouvert une enquête et le conducteur du poids lourd a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. « Julie allait avoir 25 ans le 25 octobre. Elle est morte sur la route en faisant son travail. Elle rentrait de Cazères où elle avait récupéré un mandat. C’est très dur... », a confié son père.

Chasseurs d’appart encore en deuil : un autre candidat est décédé