Toutelatele

Chasseurs d’appart remplace La meilleure boulangerie de France, M6 en sursis d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2021 à 11:36

En rappelant en urgence Chasseurs d’appart pour occuper en intégralité la grille de M6 le samedi après-midi, la chaîne a fait meilleure figure ce samedi 20 février 2021 après les déboires de La meilleure boulangerie de France.

Deux salles, deux ambiances. Pour La meilleure boulangerie de France, les vents étaient contraires pour les diffusions des numéros inédits en semaine et des séances de rattrapage qui n’ont pas trouvé leur public. M6 a d’ailleurs réagi en déprogrammant la compétition le samedi pour rappeler Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza.

Si l’agent immobiliser n’a pas le même niveau de compétitivité en access que Norbert Tarayre et Bruno Cormerais, le programme est plus à même de résister en rediffusion que la compétition qui propose des défis régionaux avant une grande explication à l’échelle nationale.

Stéphane Plaza toujours invaincu

Ce samedi 20 février, la chaîne a rappelé une bataille s’étant déroulée à Montpellier où trois agents se sont affrontés pour permettre au vainqueur de croiser le fer avec Stéphane Plaza. Carole a pris le meilleur sur ses deux rivaux pour s’offrir la possibilité d’être la première experte à battre l’agent immobilier star depuis l’instauration de la nouvelle formule. Mais Fabrice a repoussé cette échéance à plus tard car il a préservé l’invincibilité du Francilien.

Sans briller, M6 s’est un peu rassurée en séduisant une moyenne de 841 000 téléspectateurs et 7.1% du public âgé de 4 ans et plus, en progression de 1.8 point en comparaison du samedi 13 février. A partir des Carnets de Julie, à suivre sur France 3 peu avant 16h15, M6 n’a plus été en mesure de disputer le podium des audiences.

Petit accroc en semaine pour La meilleure boulangerie de France

Cette semaine, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ont connu des hauts et des bas avec des performances déclinantes du mercredi au vendredi. Le bilan hebdomadaire reste solide avec la présence de 2.38 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 11.6%.