Cheryl Cole : « Ma dernière participation à X Factor a été très difficile »

jeudi 6 juin 2013 à 15:46 |
ITV

Avant son escapade américaine avortée, Cheryl Cole a été jurée pendant trois saisons de The X Factor outre-Manche. Trois participations dont deux victoires de à son actif, celles d’Alexandra Burke et Joe McElderry. Si le programme a également permis à l’ex-membre de Girls Aloud de rencontrer un certain succès dans sa carrière solo, il n’a pas été toujours été source d’épanouissement pour l’artiste.

Dans la prochaine édition anglaise du magazine In Style, Cheryl Cole revient sur la saison 7 du télé-crochet de la chaîne ITV : « Cette dernière participation a été très difficile pour moi. Je n’étais pas dans le bon état d’esprit pour tout donner et être concentrée. Je n’étais mentalement pas assez forte. »

Au cours de l’interview, au cours de laquelle la popstar confirme la séparation définitive de son ancien girl band, Cheryl Cole confirme avoir revu Simon Cowell depuis, mais ne fait aucune allusion à son action en justice contre Blue Orbit Productions, société de production de The X Factor. EN décembre dernier, Cheryl Cole avait en effet décidé d’attaquer la structure après avoir été évincée de la version américaine juste avant sa diffusion.

REAL TV    INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »