Chez Victoire : une nouvelle vie sur NRJ12 et un dernier prime time sur M6 pour Valérie Damidot le 12 août

mercredi 12 août 2015 à 00:40 |
M6

Après neuf années de bons et loyaux services sur M6, Valérie Damidot change de chaîne à la rentrée. Exit D&Co, l’animatrice proposera plusieurs nouveaux rendez-vous sur NRJ12, dont un magazine scientifique. En attendant, M6 dégaine le mercredi 12 août, Chez Victoire : Nouvelle vie , le pilote du spin off de Victoire Bonnot , une première série de six épisodes avec Valérie Damidot.

Dans cette fiction, Victoire a décidé de changer de vie après deux années passées au sein d’un lycée en tant que CPE. Victoire et sa famille ont quitté la ville pour les vignes. En venant en aide à Madeleine, propriétaire d’un domaine viticole en difficulté, Victoire s’efforce d’accueillir des personnages en difficulté. Elle sera obligée de composer avec les volontés de sa nouvelle locataire et de famille.

En septembre 2012, le dernier épisode de Victore Bonnot avait séduit 2.27 millions de Français, soit tout juste 9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Des scores qui avaient dissuadé M6 de diffuser Chez Victoire : Nouvelle vie, pourtant tourné durant l’été 2012.

Trois ans après sa mise en boîte, Chez Victoire : Nouvelle vie est donc diffusé le mercredi 12 août à partir de 20h55. La chaîne consacrera sa soirée à Valérie Damidot avec un numéro de D&Co : une semaine pour tout changer à la suite, dès 22h50.

M6    SERIES TV    C’EST CANTELOUP    VALERIE DAMIDOT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »