Chicago Fire : une fin annoncée, la saison 9 attendue, Harold Capp en danger de mort...

dimanche 5 décembre 2021 à 16:27 |
Capture CNews

CStar doit encore diffuser deux inédits de la saison 8 de Chicago Fire. Le premier d’entre eux est à retrouver en prime ce dimanche 5 décembre 2021.

CStar soigne Chicago Fire sur ses antennes. La chaîne n’offre ainsi qu’une enquête inédite de sa série américaine, à déguster chaque dimanche soir en prime. Ce 5 décembre 2021, place à l’avant-dernier épisode de cette huitième salve avec « Des valeurs communes ».

Le lent déroulé d’une salve découpée en vingt parties touche à sa fin. La chaîne du groupe Canal+ s’apprête donc à livrer le verdict final d’une saison que les fans français ont pu découvrir dès avril 2020 sur 13e Rue.

Dans l’aventure à suivre ce dimanche, Joe Cruz célèbre l’enterrement de sa vie de garçon avant son mariage avec Chloe. Par ailleurs, une protestation géante se forme contre la fermeture de Firehouse 87.

Un mariage suspendu à un drame

Alors que Kelly Severide et d’autres membres de l’équipe essaient d’en découdre avec les manifestants, Boden les somme d’attendre l’intervention de la police. Ces terribles événements vont-ils mettre en péril le mariage en préparation ?

En attendant une neuvième saison, laquelle comporte un total de 16 épisodes avec l’apparition de la Covid-19 à Chicago, CStar proposera le dénouement de la saison 8 le 12 décembre.

Dans ce final, une violente explosion, provoquée par une réaction chimique, blesse grièvement Harold Capp. Joe Cruz, fraîchement marié, doit déjà repartir sur le terrain et oublier sa lune de miel...

Un final explosif

Un couple est également en danger, il s’agit de Gallo et Violet qui ne semblent plus sur la même longueur d’onde. Gallo aspire à une relation bien plus sérieuse que sa partenaire.

Le 28 novembre 2021, le 18e épisode de cette salve en cours a rassemblé une moyenne de 345 000 téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 1.5%. CStar a devancé ainsi de nombreuses chaines de la TNT comme NRJ12 (Urgences), TMC (Mentalist), Gulli (E=M6], TF1 Séries Films (Jacqueline Sauvage), RMC Découverte (Turquoise, chercheurs de pierres précieuses) et Chérie 25 (Candice Renoir).

Chicago Fire est à suivre chaque dimanche à 21h05 sur CStar. La fin de la saison 8 a été annoncée pour une diffusion le 12 décembre 2021. Dès la semaine suivante, la chaine proposera la saison 2 de The Gifted.

SERIES TV   AUDIENCES TV   CSTAR   CHICAGO FIRE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022