Chicago Police Department : le final de la saison 6 annulé, Magnum sacrifié par TF1 ?

mardi 4 février 2020 à 19:25 |
Capture TF1

Bien que Magnum conservera sa place en prime time, Chicago Police Department verra le final de sa saison 6 être remplacé par L’arme fatale sur TF1. Explications.

Ce mardi 4 février, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 1 de Magnum . La série, où Jay Hernandez a eu la lourde tâche de succéder à Tom Selleck, proposera trois inédits à 21h05.

Ian Pryce, membre du MI6, révèle à Magnum et Juliett qu’une Hawaïenne, Fiona Mahoe, prétend avoir des informations sur La Vipère, le tueur à gages qui a assassiné plusieurs agents, dont le fiancé de Higgins. Celle-ci peut compter sur l’aide inconditionnelle de Thomas pour rencontrer Fiona et tenter de découvrir l’identité de La Vipère. De son côté, Rick prend la place de Magnum sur l’une de ses affaires en cours. TC accepte de lui venir en aide. Puis, une jeune femme prénommée Karen prend contact avec Magnum après que son père a été assassiné. Elle a en outre découvert que le défunt l’a déshéritée alors que leurs relations étaient très cordiales.

Chicago Police Department privé de final

Dans un contexte d’audiences en baisse, TF1 est poussée à revoir sa stratégie. Dès le mardi 11 février, Magnum basculera à un rythme de quatre inédits par soirée. Conséquence, la saison 6 de Chicago Police Department sera une fois de plus reléguée après minuit. Le mardi 18 février, la première chaîne d’Europe dégainera la deuxième saison inédite de Magnum à 21h05. Les aventures de Jay Hernandez resteront programmées sous la forme de quatre épisodes par soirée. Et à 00h20, surprise, L’arme fatale prendra le relais. Le reboot de la série culte reviendra avec trois épisodes en rediffusion. Concernant Chicago Police Department, après la diffusion de deux inédits ce mardi 4 février, TF1 optera pour des rediffusions le mardi 11 février. Un choix surprenant puisqu’elle a encore les deux derniers épisodes de la saison 6 de la série policière en stock...

TF1    SERIES TV    MAGNUM    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?