Chicago Police Department, saison 5 : les adieux d’Erin Lindsay (Sophia Bush), le retour d’Antonio Dawson

mardi 15 mai 2018 à 19:07 |
NBC

Ce mardi 15 mai, TF1 proposera le final de la quatrième saison de Chicago Police Department . Les deux dernières enquêtes de Jason Beghe et Sophia Bush seront à découvrir à partir de 23h35. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Jesse Lee Soffer, Patrick John Flueger, Marina Squerciati et Elias Koteas.

Le premier inédit de la soirée débutera par une vidéo postée sur internet qui montre un homme brûlé vif. La victime venait de purger sept ans de prison pour corruption de mineure sur sa petite amie. Une autre vidéo émanant d’un groupe, prénommé « les chasseurs de pervers », est débusqué par Atwater. Puis, Lindsay sera suspendue suite à un interrogatoire musclée avec un pédophile. Voight comprend que son avenir est compromis dans la police pendant que Lindsay est approchée pour une mission secrète par le FBI...

Satisfaite par les bonnes audiences réalisées par la série, NBC a décidé de commander une cinquième saison de Chicago Police Department. Celle-ci est marquée par le départ d’un personnage emblématique, Erin Lindsay, incarnée par Sophia Bush. Après l’avoir quitté en 2016, l’acteur Jon Seda reprendra son rôle du détective Antonio Dawson. La saison 5 sera à découvrir dès le mardi 22 mai à partir de 23h35 sur TF1.

TF1    SERIES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »