Chicago Police Department (TF1) : carton d’audience pour le départ de Sophia Bush

mercredi 9 mai 2018 à 12:46 |
Capture TF1

TF1 a proposé trois épisodes inédits de la saison 5 de Chicago Police Department ce mardi 8 mai en seconde partie de soirée. La série américaine s’est imposée sans difficulté en tête des audiences jusqu’au bout de la nuit, malgré le départ d’une des héroïnes principales, à savoir Sophia Bush.

Dès 23h40, « Le sens du devoir » a captivé 1.27 million de Français en moyenne, soit 17.2% de pat de marché auprès de l’ensemble du public. Ni France 2, France 3 ou M6 ne dépassait la barre des 10% de part de marché en frontal.

« En quête de rédemption » a été proposé à la suite ne compagnie de 907 000 noctambules. Entre 00h28 et 1h21 du matin, la série américaine a pu compter sur l’attention de 21.5% du public. Enfin le dernier épisode inédit, « Nouvelle recrue » a été regardé par 714 000 Français jusqu’à 2h04 du matin.

La part d’audience de TF1 a alors atteint 29.3% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. Au même moment, France 2 attirait 3.2% de part de marché, France 3 2%, tandis que M6 dépassait tout juste la barre des 10% avec une rediffusion de Maison à vendre .

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CHICAGO POLICE DEPARTMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »