Toutelatele

Chicago Police Department (TF1) : ce que réserve la saison 3 après la démission de Lindsay (Sophia Bush)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/03/2016 à 23:35

Le final de la saison 2 de Chicago Police Department est plus que difficile pour l’un des membres de l’unité et TF1 proposera cet épisode dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 mars à 1h10 du matin. Le commandant Perry vient voir Voight pour lui présenter son neveu, Carter, un jeune agent de police affecté dans un poste de police de banlieue. Il travaille dans une unité dédiée au trafic de stupéfiants, mais son supérieur et ses collègues semblent avoir des pratiques contraires à l’éthique des policiers.

Carter fait appel à Voight pour arrêter ces flics véreux. Lindsay se réveille quant à elle aux côtés de Landon, après avoir consommé de la drogue et de l’alcool. Elle est obligée de se soumettre à un test de drogue après qu’elle ait tiré sur un policier. Sachant que les résultats seront positifs, Lindsay tente de manipuler Voight. Ce dernier essaie d’abord de la couvrir en lui proposant une ordonnance pour dépression.

Lindsay finit par démissionner. Après avoir sombré dans une spirale sombre et avoir remis son badge, la détective jouée par Sophia Bush est bien présente au démarrage de la saison 3, prochainement diffusée sur TF1. Matt Olmstead, producteur exécutif de la série, avait annoncé à TV Line, « on la retrouve dans un bar, ivre ». Alors que son mentor et figure paternelle Voight a le cœur brisé, il doit pourtant accepter que Lindsay ne revienne pas dans son unité. Son ex a cependant un point de vue sur la question différent.

Jay Halstead refuse de croire à cette situation et va même jusqu’à affronter Lindsay à l’extérieur du club. Sa débauche est mise à l’écart lorsque l’un des membres de l’unité se retrouve dans une situation désespérée. Le retour de Lindsay crée un triangle majeur entre Bunny, Lindsay et Voight. Mais Lindsay restera-t-elle dans le service de renseignements ? Elle confie finalement à Voight qu’elle veut garder son badge. Il a cependant quelques conditions : elle doit vivre avec lui, passer des tests de drogue hebdomadaires et rompre tous les liens avec sa mère.