Chris Marques (Danse avec les Stars) : « Tonya Kinzinger est formidable »

samedi 15 novembre 2014 à 18:47 |
TF1

Triple champion du monde de salsa, Chris Marques est le chorégraphe du format original anglais de Danse avec les Stars, Strictly come Dancing. Il est également le juge dans la version française depuis la première saison. Qualifié d’intransigeant et d’impitoyable, le passionné de danse s’explique dans l’hebdomadaire Télé 7 Jours : « Je pense être assez juste et pas trop sévère. La danse n’est pas une discipline facile. C’est un art physique dans lequel on ne peut pas tricher. J’exige des choses impressionnantes »

Le juge accorde également beaucoup d’importance à l’interaction dans le couple : « La connexion est ce qui façonne les danses de couples. On cherche une cohésion, presque un sixième sens entre les partenaires. J’aime voir deux personnes connectées ».

Pour cette cinquième édition du show, Chris Marques semble très satisfait des candidats : « Je dois reconnaître que Tonya Kinzinger est formidable. Nos stars sont dans l’ensemble assez surprenantes. Le niveau est tellement élevé qu’elles ne peuvent très rapidement passer du bon au moyen, et inversement, ce qui n’était pas nécessairement le cas les saisons passées. »

Ce 15 novembre, Chris Marques va continuer à asséner ses commentaires au cours du quart de finale de Danse avec les stars. Nathalie Péchalat , Rayane Bensetti, Tonya Kinzinger, Brian Joubert, Miguel Angel Munoz sont encore en lice et s’affronteront sur TF1, dès 20h55.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022