Christina Ricci, actrice provocante dans The Good Wife

Publié le jeudi 6 septembre 2012 à 14:25
par
Christina Ricci, actrice provocante dans The Good Wife
©ABC 

La saison dernière, Christina Ricci était une des héroïnes de Pan Am sur ABC. L’annulation de la série, suivant le quotidien d’hôtesses de l’air dans les années 60, n’a pas fâché l’actrice avec la télévision puisqu’elle sera prochainement au générique d’un épisode de The Good Wife .

Christina Ricci rejoint ainsi la saison 4 de la série judiciaire. Selon TVLine, l’actrice de 32 ans interprètera Therese, une comédienne outrageante, qui use de son physique pour produire des effets comiques. Ce personnage est décrit comme une femme aimant choquer les gens et cette comédienne controversée aura besoin des services du cabinet Lockhart Gardner.

Ce personnage ne serait pas sans rappeler la comédienne américaine Sarah Silverman, ex-compagne de Jimmy Kimmel, dont la réputation de son humour politiquement incorrecte n’est plus à faire. Celle-ci est d’ailleurs apparu dans un épisode de la saison 2 de The Good Wife.

La saison 4 de The Good Wife sera diffusée à partir du 30 septembre sur CBS, toujours avec Julianna Margulies dans le rôle principal.

SERIES TV   INTERNATIONAL   THE GOOD WIFE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022