Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, le duo leader

samedi 12 septembre 2009 à 11:37 |
TF1/DR

Ce 11 septembre, La Roue de la Fortune a continué de tourner de plus belle sur TF1, sous la houlette de Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt. Juste après le résumé quotidien de Secret Story, le jeu a permis, à nouveau, à TF1 de dominer la case de l’access prime time.

Ainsi, 4.33 millions de français ont choisi de chercher les énigmes de la Roue, soit 28.2% du public présent devant son petit écran, dont 33.8% des 15/24 ans et 28.4% des femmes de moins de 50 ans.

Sur France 2, au même moment, Nagui et ses candidats de N’oubliez pas les paroles ont attiré 1.92 million de téléspectateurs, soit 13.4% de part de marché. Quant au 19/20 de France 3, il a convaincu un million de personnes de moins que le jeu de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    CHRISTOPHE DECHAVANNE    NAGUI    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Médecin de nuit (Arte) : la mort de Mickaël (Vincent Macaigne) ? Une histoire vraie pour Dimitri (Pio Marmaï) ?

2 - Yann Barthès déclenche une guerre, Ambre Chalumeau critiquée dans Quotidien sur TMC

3 - LCI : cataclysme pour Éric Brunet, l’attaque inattendue en direct contre BFMTV


INTERVIEWS

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »

# Eve Peyrieux (Les mystères de l’amour, TMC) : « J’aimais quand Eve Watson était une peste... Le retour de Peter n’aurait pas un intérêt particulier »