Christophe Willem n’est pas au goût des fans de X Factor

mardi 22 décembre 2009 à 09:53 |
N. Gouhier / W9

Dernière ligne droite pour les candidats de X Factor. La semaine prochaine, l’un des trois demi-finalistes sera couronné grand gagnant de cette première édition du divertissement de W9. Dès 20h35, les inconditionnels de l’émission avaient ainsi rendez-vous sur la chaîne de la TNT, afin de découvrir qui de Marie, Sébastien ou des Basilic devrait quitter l’aventure aux portes de la finale.

Afin d’encourager les candidats, était présent sur le plateau Christophe Willem, grand gagnant de la Nouvelle Star. Ce dernier a interprété son titre « Heartbox », tiré de son nouvel album Caféine, juste avant l’énoncé du verdict : les Basilic quittent l’aventure.

Pour l’occasion, près de 640 000 curieux étaient fidèles au poste, soit 2.3% du public présent devant son écran de télévision. Une nouvelle rechute pour l’émission de W9, qui était parvenue à passionner 800 000 fidèles la semaine passée (32.3% de part de marché).

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »