Toutelatele

Cindy et FX : Les quatre vérités des langues de vipère

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/09/2009 à 10:56 Mis à jour le 18/09/2009 à 16:21

Lors de leur conversation au coin du lit, Cindy et François-Xavier continuent de passer au crible les candidats de la maison des secrets. Et chacun en prend pour son grade.

L’extravertie ne décolère toujours pas contre Jonathan, un « grand mytho » qui croit que « le public va le laisser tout seul aller en finale ». Persuadée que son couple avec Sabrina est totalement bidonnée, la bisexuelle se laisse aller à des présages : « Il fait ça pour que sa cote augmente (...) Je suis son fléau. Si je suis là la semaine prochaine, mais je lui pourris la vie, je lui mets tout à la gueule. C’est une pauvre merde et je peux te dire qu’on va le savoir ». Pour François-Xavier, Jonathan est cependant le candidat en qui on peut avoir « le plus confiance ».

Vient le tour d’Emilie. La ch’tit, très proche du couple de la maison, ne serait qu’une « conne à sucer les bouliches à des gens comme ça ». FX approuve. Le millionnaire n’épargne ni son « ami » Bruno (« il passe pour un débile »), ni son « grand-frère » Didier (« Alicia va le mettre en porte à faux »).

Pour François-Xavier, il n’y a cependant guère de doute, il rejoindra Jonathan en finale avec Emilie et Cindy. Pour lui, Bruno, Didier et Sabrina seront éliminés par le public ce vendredi soir.