Cindy et FX : Les quatre vérités des langues de vipère

vendredi 18 septembre 2009 à 10:56 |

Lors de leur conversation au coin du lit, Cindy et François-Xavier continuent de passer au crible les candidats de la maison des secrets. Et chacun en prend pour son grade.

L’extravertie ne décolère toujours pas contre Jonathan, un « grand mytho » qui croit que « le public va le laisser tout seul aller en finale ». Persuadée que son couple avec Sabrina est totalement bidonnée, la bisexuelle se laisse aller à des présages : « Il fait ça pour que sa cote augmente (...) Je suis son fléau. Si je suis là la semaine prochaine, mais je lui pourris la vie, je lui mets tout à la gueule. C’est une pauvre merde et je peux te dire qu’on va le savoir ». Pour François-Xavier, Jonathan est cependant le candidat en qui on peut avoir « le plus confiance ».

Vient le tour d’Emilie. La ch’tit, très proche du couple de la maison, ne serait qu’une « conne à sucer les bouliches à des gens comme ça ». FX approuve. Le millionnaire n’épargne ni son « ami » Bruno (« il passe pour un débile »), ni son « grand-frère » Didier (« Alicia va le mettre en porte à faux »).

Pour François-Xavier, il n’y a cependant guère de doute, il rejoindra Jonathan en finale avec Emilie et Cindy. Pour lui, Bruno, Didier et Sabrina seront éliminés par le public ce vendredi soir.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »