Cindy / Kévin : Juste une mise au point

jeudi 24 septembre 2009 à 11:19 |
TF1/DR

Après quelques roucoulements entre Jonathan et sa belle, les habitants voient arriver Kévin. Le jeune garçon raconte les ragots de l’extérieur, la notoriété acquise et fait des éloges sur son pote Jonathan : « Je n’oublie pas ce que tu as fait pour moi, tu es quelqu’un de bien, tu m’as bien fait grandir ». A l’inverse de FX, qui en prend pour son grade.

Kévin tient également à avoir une explication avec Cindy qui l’avait nominé : « Je n’ai jamais dit que tu étais un bouffon (...) Ça fait trois fois que tu avais essayé de me dégager, donc c’est normal que je riposte » s’agace la jeune femme. «  Moi, je ne suis pas comme ça tu me connais. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Je pense que j’ai une très bonne image dans le jeu » rétorque Kévin.

Cindy avoue par ailleurs qu’elle ne voulait pas voir ce dernier face à Jonathan mais contre FX : « FX, y partait tout de suite contre moi » lance alors le sportif de la maison.

Pour accueillie Kévin au mieux, la Voix a organisé une soirée qui va briller de mille feux : la soirée « étoile ». Elle sera ponctuée par le petit plaisir de Jonathan et Kévin : des sauts dans la piscine.

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »