Toutelatele

Cindy (Koh-Lanta 2019) sacrifiée par les Bleus : « J’ai un joker entre les mains... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/04/2019 à 18:40

Ce vendredi 19 avril, TF1 misera sur un nouvel épisode de Koh-Lanta : La guerre des chefs . Dès 21 heures, la compétition s’intensifiera pour les candidats encore en lice dans le jeu d’aventure de Denis Brogniart. Ce sera notamment le cas de Cindy.

Dans un entretien accordé à Télé Star, la jeune femme est revenue sur les critiques dont elle est la cible depuis le début de l’édition 2019 de Koh-Lanta. « Je ne suis volontairement pas sur Twitter, je n’ai qu’un compte Instragram. Je prends le parti de ne voir que le bon. On me remercie beaucoup pour ma fraîcheur. C’est ultra-positif. Personne ne peut faire l’unanimité », a-t-elle estimé. Celle qui s’est dite « géniale » dans son portrait n’a exprimé aucun remords. « Je l’ai fait sans être hautaine. Pendant les cinq mois de casting, on doit sortir du lot... Je ne me prends pas pour une autre. Je demande aux gens de relativiser, d’avoir du recul et de l’humour », a-t-elle expliqué.

La candidate de Koh-Lanta a été impressionnée par les réactions suscitées pour sa séquence topless sur TF1. « J’ai vu que ça avait fait un buzz incroyable. Or, ce n’était pas du tout voulu. Je suis rentrée d’épreuve, j’ai enlevé le haut du maillot pour le faire sécher et j’en ai profité pour m’allonger sur le ventre. Quand j’étais sur le dos, j’ai caché ma poitrine.. », a-t-elle détaillé. Cindy a ensuite taclé l’attitude des Bleus, accusés d’en faire de trop pour « gagner une légitimité ».

Bien qu’elle soit contente du basculement de son aventure à travers de la découverte d’un collier d’immunité, Cindy sera sous tension ce vendredi 19 avril sur TF1. A l’issue de l’épisode, diffusé face à 4.79 millions de téléspectateurs (24% du public) le vendredi 12 avril, la chaîne a teasé sur une scission de l’équipe bleue. Leur chef Maxime a même lancé : « Fred et Cindy, on peut les sacrifier sur la route... ». Quoiqu’il arrive, Cindy a un avantage de taille : son collier d’immunité. « J’ai un joker entre les mains. Si je le joue intelligemment, cela peut me permettre d’aller plus loin », a-t-elle conclu.