Cindy revient sur Léo et Martin

lundi 10 août 2009 à 13:48 |
TF1/DR

Pour la semaine des bilans, la Voix organise une soirée « confidences ». Chaque candidat est ainsi invité à révéler ses premières impressions sur ses camarades. Et s’il est coutumier de dire que celles-ci sont celles que l’on garde, l’adage semble se vérifier au sein de l’aventure Secret Story...

« La première personne que j’ai adorée plus que tout, c’est Rachel, à l’origine de mes premières larmes et mes premières émotions dans la maison. Ensuite, (...) ça a été FX. Je t’ai beaucoup apprécié même si tu étais hautain, imbu de ta personne, détestable et vraiment très con », confie Cindy avec un brin d’humour. Il faut dire, les deux candidats ne se supportaient pas.

« La première personne que je détestais le plus à la première seconde ? Léo ! Il était chiant, bizarre et spécial. Il a buzzé tout de suite et il a critiqué mes gnocchis quelques jours après, ça ne m’a pas plu du tout. L’autre personne que j’ai détestée, c’était Martin. »

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2009