Claire Chazal : une biographie pour connaitre les secrets de sa longévité

samedi 6 septembre 2014 à 18:41 |
Capture TF1

Chaque week-end, Claire Chazal fait le bonheur de TF1 en rassemblant des millions de téléspectateurs aux commandes des journaux de 13 heures et 20 heures. La journaliste, venue de France 2 en 1991, fêtera donc en 2016 ses 25 ans d’antenne sur la Une.

Et à bientôt 58 ans, Claire Chazal a les honneurs d’une biographie, écrite par Marie Bernard, et parue aux Éditions du Moment depuis le 28 août dernier.

En 170 pages, celle à qui l’ont doit le livre « Dernières confessions » sur Jean-Luc Delarue, a retracé le parcours de la journaliste la plus regardée de France.

« Claire Chazal : une passion française » se présente à mi-chemin entre le portrait et l’« enquête » qui souhaite dévoiler les « raisons de la longévité » de la journaliste. L’occasion de répondre à différentes questions clé du parcours de la reine de l’info de TF1 comme « Pourquoi PPDA l’a-t-il remarquée sur France 2 au point de l’en débaucher ? » ou encore « Pourquoi les Français sont-ils toujours aussi amoureux d’elle malgré la percée des nouvelles stars du PAF ? »

TF1    MERCHANDISING    CLAIRE CHAZAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022