Clash : les téléspectateurs abandonnent France 2

jeudi 17 mai 2012 à 09:23 |
D. Laurent / FTV

Après un lancement raté devant à peine 2.4 millions de téléspectateurs la semaine dernière, la nouvelle fiction de France 2 Clash était de retour ce 16 mai pour deux aventures inédites. Mais une fois de plus, le public n’a pas répondu présent et la chaîne publique doit se contenter de la 4ème place.

Dès 20h55, « Hugo : le mérite d’être clair » mettait en scène Simon Koukissa dans le rôle d’Hugo, un jeune adolescent en difficulté scolaire. Pour ce fils d’un célèbre avocat d’affaire, assumer le statut de cancre n’est pas facile tous les jours. Des péripéties suivies par seulement 1.64 million de fidèles, soit à peine 6.7% de part de marché

Puis, à partir de 21h45, « Dylan : le funambule » prenait la relève. On y retrouvait l’histoire d’un jeune garçon tentant désespérément de retrouver une certaine cohésion dans sa famille. Un nouveau clash apprécié par 1.4 million de curieux, soit 6.1% du public présent devant son petit écran.

En moyenne, les deux inédits affichent ainsi une baisse de près de 900 000 téléspectateurs sur une semaine. Mercredi prochain, France 2 diffusera les deux ultimes épisodes de la première (et probablement unique) saison de Clash.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    CLASH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

2 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?

3 - Hollywood Girls : l’incroyable retour de Nadège Lacroix sur NRJ12


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?