Toutelatele

Clément Rémiens (Danse avec les stars 9) : « La victoire n’est pas mon objectif »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/11/2018 à 18:20

Ce samedi 17 novembre à 21 heures, TF1 diffusera les quarts de finale de la neuvième saison de Danse avec les stars . Clément Rémiens, qui officie au quotidien dans Demain nous appartient, sera en compétition avec Terence Telle, Héloïse Martin et Iris Mittenaere.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Clément Rémiens s’est confié sur sa présence à ce stade du concours de danse, désormais emmené par Camille Combal et Karine Ferri. « Avec Denitsa Ikonomova (sa partenaire, ndlr), on est toujours aussi motivés. Peut-être plus qu’au début, vu que l’étau se resserre », a-t-il expliqué. Tout en assurant que la victoire finale n’était pas son objectif, le comédien a indiqué son souhait d’aller le plus loin possible pour « ne pas avoir de regrets ». Interrogé sur les notes du jury, il a affirmé qu’il aimait beaucoup « les commentaires de Patrick Dupond ».

« Je le sens se projeter sur moi en tant que danseur. Il est dur parce qu’il sait que je peux mieux faire. Je le prends comme un compliment », a ajouté Clément Rémiens. Alors que les jurés lui ont reproché son côté scolaire, le jeune comédien a estimé que cela venait de son éducation. « Je suis parti jeune de chez mes parents, à 16 ans, car j’au fait sport-études (...) J’ai eu la rigueur d’un sportif. Je ne regardais pas la télévision, je ne suivais pas l’actualité. Je ne vivais que pour le basket. J’ai zappé énormément de choses », a-t-il précisé.