CNews : Christine Kelly s’emballe, Eric Zemmour totalement oublié dans Face à l’info ?

Alors que l’ombre d’Eric Zemmour continuait de planer, Christine Kelly a acté sa meilleure performance depuis le départ du polémiste vedette de Face à l’info le mardi 28 septembre 2021 sur CNews.

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 13:45
par
CNews : Christine Kelly s’emballe, Eric Zemmour totalement oublié dans Face à l’info ?
©Capture CNews  

Tandis que la saison 2021/2022 venait à peine de débuter, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a bouleversé les plans de CNews. L’institution a demandé aux médias de décompter le temps de parole d’Eric Zemmour, polémiste vedette de Face à l’info et potentiel candidat à la présidentielle 2022.

Face à l’info se réinvente

Un temps résignée à le maintenir dans Face à l’info, CNews a pris une décision radicale contre Eric Zemmour. Le journaliste controversé a été écarté de son antenne le lundi 13 septembre 2021. L’émission de débats de Christine Kelly s’est, quant à elle, réinventée. Elle a davantage misé sur des invités. Si elle a conservé son leadership des audiences entre 19 heures et 20 heures, Face à l’info a accusé des performances à la baisse au fil des jours.

Eric Zemmour toujours présent

Ce mardi 28 septembre 2021, Christine Kelly menait une nouvelle édition de Face à l’info. L’ancienne membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel a été accompagnée de Matthieu Bock-Côté, Charlotte d’Ornellas, Dimitri Pavlenko et Marc Menant pour décrypter l’actualité de la journée écoulée. Bien qu’il a quitté l’émission depuis le lundi 13 septembre, Eric Zemmour s’est invité dans les débats. L’équipe de Face à l’info s’est penchée sur la décision de la France de réduire le nombre de visas pour les pays du Maghreb. De quoi faire référence à l’une des propositions défendues par Eric Zemmour. D’ailleurs, l’équipe de CNews n’a pas manqué d’écrire en bandeau : « Visas : quand Macron fait du Zemmour ».

Christine Kelly au plus haut

Côté audience, Face à l’info a intrigué 683.000 téléspectateurs. L’émission de débats, programmée en lead-in de L’heure des pros 2 de Pascal Praud, a établi sa part de marché à 3.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En plus de signer un gain de 0.1 point par rapport au mardi 21 septembre, Christine Kelly a acté sa meilleure performance depuis le départ d’Eric Zemmour. Elle n’a laissé aucune chance à BFMTV, LCI et franceinfo au sommet des chaînes info. Sur le cœur de cible de CNews, les CSP+, la part de marché s’est élevée à 2%.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021