Toutelatele

CNews : l’incroyable vengeance de Christine Kelly

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/03/2024 à 15:10

Ce jeudi 29 février 2024, Christine Kelly était aux commandes d’une nouvelle édition de Face à l’info dès 19 heures sur CNews. Très active sur les réseaux sociaux, la présentatrice du talk-show leader à cette tranche horaire a aussi pris une revanche personnelle.

Dès le sommaire de Face à l’info sur CNews, Christine Kelly a appuyé sur les moments forts de l’actualité du jeudi 29 février 2024 avec l’IVG inscrite dans la constitution, l’arabe comme langue officielle en Europe ou encore la passe d’armes entre Dominique de Villepin et Apolline de Malherbe sur BFMTV.

Après la revue des principaux titres, la présentatrice a été très élogieuse avec Mathieu Bock-Côté ce qui n’a pas tardé de faire réagir Guillaume Bigot.

La régie sermonne Christine Kelly à la fin de Face à l’info

Après une édition de Face à l’info riche en explications sur la fracture du corps politique par Charlotte d’Ornellas ou encore sur la modification de la Constitution par Mathieu Bock-Côté, Christine Kelly a dû clôturer l’émission en vitesse car elle avait débordé sur le temps imparti : « On m’engueule dans l’oreillette, on me dit que Pascal Praud s’impatiente. »

À noter que, par ailleurs, Christine Kelly a préparé son incroyable vengeance ce dimanche 3 mars 2024 en répondant à un tweet réprobateur du psychanalyste Gérard Miller, datant du 2 octobre 2020.

Christine Kelly se défend contre Gérard Miller

L’ancien chroniqueur de On a tout essayé , qui a fait l’objet d’un récent reportage dans Envoyé spécial sur France 2 à la suite des plaintes pour viol et agressions sexuelles récemment déposées contre lui, avait écrit : « De quoi parle-t-on ? D’une chaîne qui a pour modèle Fox News et d’une émission quotidienne où un multirécidiviste a tout loisir d’inciter à la haine. Christine Kelly est sans doute sympathique, elle n’en est pas moins le passe-plat consentant de l’infamie. » L’ex membre du CSA lui a alors répondu : « Mieux vaut être passe-plat que prédateur sexuel. »

Du côté des audiences, Face à l’info a fédéré 597 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part de marché auprès du public âgé de 4 ans et plus. CNews a été leader des chaînes d’information sur la durée de l’émission.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.