CNews : Laurence Ferrari se déchaîne avec Eric Zemmour, Jean-Jacques Bourdin exclu sur BFMTV

Ce mardi 21 septembre 2021, Éric Zemmour était l’invité de Laurence Ferrari dans la matinale de CNews. Un entretien qui a duré près de 45 minutes…

Publié le jeudi 23 septembre 2021 à 11:38
par
CNews : Laurence Ferrari se déchaîne avec Eric Zemmour, Jean-Jacques Bourdin exclu sur BFMTV
©Capture CNews 

Ce jeudi 23 septembre 2021, Éric Zemmour s’apprête à affronter Jean-Luc Mélenchon dans un débat en prime time sur BFMTV.

Deux jours auparavant, le 21 septembre 2021, le polémiste était sur son ancienne chaîne, CNews, afin de répondre aux questions de Laurence Ferrari lors de la matinale et pour promouvoir son livre « La France n’a pas dit son dernier mot ».

Laurence Ferrari prolongée

Habituellement, l’interview de Laurence Ferrari se déroule entre 8h15 et 8h30 dans la matinale de Romain Desarbres. Avec Éric Zemmour en invité, la journaliste a débordé, terminant l’interview peu avant 9 heures. Pascal Praud a ensuite enchaîné avec L’Heure des pros , la matinale de Romain Desarbres s’est donc retrouvée amputée.

Durant cet entretien de près de 45 minutes, l’éditorialiste a notamment évoqué la crise entre la France et les États-Unis en lien avec les sous-marins, l’écologie et il est revenu sur son éventuelle candidature à la présidentielle. Il a notamment expliqué qu’il y avait une attente différente pour son livre et que l’ambiance dans le public lors de ses conférences n’est pas la même que lors de ces précédentes pour ces anciens bouquins.

Cette interview a séduit 485 000 téléspectateurs, soit 14,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Une performance qui permet à CNews de se classer troisième chaîne nationale, derrière France 2 et la chaîne concurrente… BFM TV.

Jean-Jacques Bourdin plus fort que Zemmour

De son côté, Jean-Jacques Bourdin recevait dans Bourdin Direct sur BFMTV, ce mardi 21 septembre, Anne Hidalgo. La candidate socialiste et maire de Paris a évoqué son livre « Une femme française » et ses ambitions présidentielles.

Cette interview fait mieux que celle d’Éric Zemmour puisque dès 8h34, Jean-Jacques Bourdin a réuni 589 000 fidèles, soit 17,7 % de part d’audience.

Une très belle audience pour BFMTV comme ce sera certainement le cas ce jeudi 23 septembre 2021 avec en prime time, le débat entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon. En revanche, Jean-Jacques Bourdin n’animera pas le débat. Il est ainsi exclu de l’évènement qui devrait affoler les compteurs audimatiques de la chaîne d’information.

AUDIENCES TV   CNEWS   BFM TV   LAURENCE FERRARI   INFORMATION   BOURDIN DIRECT   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022