Toutelatele

CNews : le départ de Charlotte d’Ornellas, lourdes accusations en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/06/2023 à 16:47

Chaque dimanche sur CNews , chaque idée oppose Laurent Joffrin à Charlotte d’Ornellas dans Vraiment pas d’accord . Ce dimanche 18 juin 2023 sur l’antenne de la chaine d’informations, un nouveau duel sera proposé. Mais surprise pour les fidèles du talk, car les deux protagonistes de ces débats ont été encore une fois absents la semaine précédente.

Les deux ennemis jurés de ce programme hebdomadaire ont été remplacés par Eric Revel et Philippe Guibert.

Un échange au sommet dans Vraiment pas d’accord

Eric Revel et Philippe Guibert ont parlé de l’attaque violente d’Aymeric Caron envers Eric Zemmour dans Quelle Époque où il a affirmé que son cas relève de la psychiatrie. L’ancien chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna a alors évoqué que le fonds de commerce de l’homme du parti Reconquête était celui de l’immigration.

Mais il a essayé de dévier la question avec la déclaration d’Aurore Bergé. Philippe Guibert a donc porté de lourdes accusations envers son partenaire lorsque ce dernier a tenté d’exposer son idée. « Vous êtes un grand spécialiste de la diversion », a-t-il souligné.

Des audiences à haut niveau sur CNews

Par ailleurs, la chaine d’informations a affiché des scores en hausse et a revendiqué être leader devant BFMTV ou encore LCI de 8 heures à 23 heures avec une moyenne de 248 000 Français du lundi 5 au vendredi 9 juin, soit 2,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Il faut dire que CNews peut compter sur un bloc matinal extrêmement puissant avec L’heure des pros et Morandini Live notamment. De plus, la soirée avec Christine Kelly et Pascal Praud permet à Cnews d’être largement leader et de devancer la concurrence.

Vraiment pas d’accord est à retrouver chaque dimanche aux environs de 18 heures sur l’antenne de CNews.