Conversation secrète : Michel Denisot va recevoir Gérard Depardieu

mercredi 22 octobre 2014 à 16:48 |
New York Times

Après avoir reçu Alain Juppé pour le premier numéro de Conversation secrète sur Canal+, Michel Denisot s’entretiendra avec son ami de longue date Gérard Depardieu.

Diffusée le 4 ou 5 novembre à 22h50, sous réserve de la programma­tion de la Ligue des Cham­pions, cette Conversation secrète verra le duo se promener à Paris dans des lieux choisis par l’acteur lui-même. Originaire tout comme son invité du Berry, Michel Denisot reviendra sur le parcours atypique et phéno­mé­nal de ce « monstre sacré du cinéma  » qu’est Gérard Depar­dieu.

« Acteur à la carrière inter­na­tio­nale, produc­teur de cinéma et de théâtre, réali­sa­teur, hommes d’affaires et viti­cul­teur, Gérard Depar­dieu est un véri­table touche-à-tout" explique la chaîne cryptée à travers un communiqué. Récompensé à de multiples reprises pour ses rôles au cinéma, l’acteur fait cheva­lier de l’Ordre natio­nal du mérite et de la Légion d’honneur en France, beaucoup critiqué récemment, notamment pour avoir décidé de quitter la France, évoquera exceptionnellement sa vie privée et publique à l’ancien présentateur du Grand Journal.

CANAL +    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »