Cops, la série policière de real tv sur 13ème rue

mercredi 2 juillet 2003 à 00:04 |
Fox

Pour remplacer la série Mitch Buchannon, la chaîne de l’action est du suspense, 13ème rue, fait à nouveau appel, à partir d’aujourd’hui à l’émission américaine Cops...

Pour remplacer la série Mitch Buchannon, la chaîne de l’action est du suspense, 13ème rue, fait à nouveau appel, à partir d’aujourd’hui à l’émission américaine Cops.

En France, le nom de cette émission est quasi-inconnu mais aux Etats-Unis, c’est un véritable phénomène de société depuis 14 ans sur la Fox qui a fête le 500 ème épisode la saison dernière. Diffusé tous les samedis en access prime time outre-atlantique, Cops est ce que l’on peut appeler la première série policière de real tv.

En effet, les caméramans de Cops suivent au quotidien la Police américaine : poursuite de trafiquants de drogue en Floride, infiltration des réseaux de prostitution à Las Végas, rien n’arrête l’équipe de tournage de Cops. Crimes, délits, agressions, courses-poursuites, l’émission veut montrer la réalité de ces policiers et des victimes telle qu’elle est avec son lot de violence, de sang et de larmes.

En suivant les policiers dans l’exercice de leur fonction, Cops fascine les téléspectateurs américains. Les téléspectateurs français en sont aussi friands puisque, par exemple, on peut voir des courses-poursuites de l’émission dans Ca vaut le détour sur TF1 (chaque mercredi à 22h40) qui est un vrai succès sur la chaîne privée.

Cops, c’est donc plus vrai que nature et 13ème rue en propose les rediffusions, au rythme de deux épisodes, du lundi au vendredi de 19h45 à 20h40.

13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022