Coucou c’est nous ! fait un retour remarqué sur TF1

dimanche 8 juillet 2012 à 11:39 |
TF1

Ce samedi 7 juillet, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, accompagnés de Laurence Boccolini, ont fêté les vingt ans de la création de Coucou, c’est nous sur TF1. Tout au long du mois, trois émissions sont prévues pour revivre les grands moments de ce programme d’access.

Pour ce premier numéro, les imprévus et autres ratages des tests d’objets de Patrice Carmouze ont été commentés par Véronique Genest, qui a souvent été invitée dans le show, et Mathieu Madénian.

2.12 millions de nostalgiques ont revu ce best of de Coucou c’est nous, soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision entre 23h05 et 00h30, dont 32% des femmes de moins de 50 ans.

L’émission de Christophe Dechavanne permet à TF1 de se hisser en tête des audiences de seconde partie de soirée, largement devant le best of d’On n’est pas couché.

En effet, le talk-show de France 2, mené par Laurent Ruquier, a dû se contenter de 1.1 million de fidèles, soit 13.3% du public présent devant son petit écran entre 22h40 et 1h40 du matin. Une performance également inférieure aux deux épisodes des Experts : Miami. Sur TF1, Horatio Caine a captivé 1.09 million de téléspectateurs en moyenne, soit 27.5% de part de marché de 00h30 à 1h55, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    CHRISTOPHE DECHAVANNE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022