Coup d’envoi de l’ultime saison de Friends sur Jimmy

Publié le mardi 13 avril 2004 à 01:02
par
Coup d’envoi de l’ultime saison de Friends sur Jimmy
©WB 

Ce soir, Jimmy propose à ses abonnés une soirée entière dédiée à Friends et plus spécialement à la dixième et ultime saison devenue désormais culte dans le monde entier. Il faut dire que Jimmy est la chaîne qui a proposé pour la première fois en France les aventures de ces six célèbres amis : Monica, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Ross.

Pour fêter l’évènement du coup d’envoi de cette dixième saison encore inédite en France, la chaîne du câble et du satellite va consacrer près de 4 heures d’antenne à sa série fétiche Friends. Dès 20h35, Hugo ouvre la soirée en répondant aux questions des abonnés au sujet de la série. Puis à partir de 20h45, la chaîne propose les deux premiers épisodes de cette dernière saison. A la fin de la neuvième saison, les six amis formaient différents couples : Joey coulait le parfait amour avec Charlie, le couple explosif, Chandler et Monica, était de plus en plus uni et loufoque, Phoebe retrouvait son David, quant à Rachel et Ross, ils étaient les grands perdants de Cupidon... Et la dixième saison devrait tout relancer. Pour ce premier épisode, les Friends se retrouvent à l’hôtel. Monica, Chandler et Phoebe surprennent Ross et Charlie dans une chambre, Joey et Rachel dans l’autre. Mais c’est bel et bien dans le deuxième épisode que Ross surprend Rachel et Joey en train de s’embrasser langoureusement.

Puis durant 7 minutes, Jimmy nous entraine dans les coulisses de Friends par l’intermédiaire d’interviews exclusives des acteurs de la série.

Enfin, la soirée se referme avec la diffusion des cinq épisodes préférés des téléspectateurs de la chaîne. En effet, au cours de la dernière quinzaine de mars, ces derniers ont pu choisir leurs 5 épisodes favoris parmi les 20 soumis aux votes.

Reste à savoir si les téléspectateurs français ont les mêmes goûts que les téléspectateurs américains. A l’instar de Jimmy, NBC a proposé aux inconditionnels de Friends d’élire les six épisodes préférés de la série. La chaîne américaine les a diffusés du 4 mars au 8 avril dernier. Dès le 22 avril, NBC proposera les trois derniers épisodes de Friends. La série se refermera ainsi après 10 ans de succès non-stop. Lui succédera le spin-off Joey, qui, comme son nom l’indique, sera centré sur le personnage incarné par Matt LeBlanc.

L’ensemble de la dernière saison de Friends sera distillé au rythme de deux épisodes chaque mardi en prime time sur Jimmy avant d’arriver à la rentrée prochaine sur France 2. A noter que juste après les deux épisodes inédits, la chaîne proposera la rediffusion de la saison 7.

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   FRIENDS   JIMMY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022