Coup de foudre au prochain village > Carole s’effondre, Patrick fait le show

Publié le mardi 22 janvier 2013 à 03:49
par
Coup de foudre au prochain village > Carole s’effondre, Patrick fait le show
©Capture TF1 
Le résumé tout en IMAGES

Encore 18 dans le bus, les citadines célibataires gardent bon espoir de trouver l’amour au prochain village visité par le bus, Grans.

Après avoir été rejetée par Baptiste, Carole a le cœur lourd. La jeune femme a toujours du mal a accepté la décision de celui qui avait su la charmer tout au long d’une semaine

Arrivées dans le village de Grans, les citadines découvrent les trois célibataires de la semaine. Et ces dernières sont toutes ravies du physique des trois garçons.

Florent, âgé de 29 ans, refuse de vivre dans une grande ville. « Ce qui me manque dans ma vie, c’est quelqu’un pour la partager » exprime le jeune homme. « J’adore la musique, j’adore danser » affirme-t-il également. La longueur de son discours effraye toutefois les filles

David, élagueur, est toujours fourré dans les arbres. « Au bout de six ans, j’en peux plus d’être célibataire » explique-t-il dans son portrait. Devant les filles, le jeune homme affirme chercher une fille qui aime « la famille ». « On m’a dit que les anges n’existaient plus, mais quand j’en vois autant devant moi… » termine-t-il.

Patrick, 38 ans, cherche un mélange entre Pamela Anderson, Florence Foresti et Adriana Karembeu ! « Une semaine avec Patrick, on va s’amuser les filles » s’exclame-t-il. « Votez Patrick » lance-t-il aux citadines avec enthousiasme

> Le résumé tout en IMAGES<


Premier candidat à attendre le verdict des filles : Florent. Ce dernier est choisi par Linda, Diana, Elodie, Sofia et trois autres jeunes femmes.

David est le second à découvrir le choix des citadines. Prescilla, Vélina, Maéva sont les premières à se diriger près du jeune homme, suivies par Christelle, Delphine, Adeline et Myriam.

Alors que Patrick s’avance devant les citadines, elles ne sont plus que quatre encore devant le bus. « Un sentiment d’amertume » pour le troisième célibataire, choisi tout de même par trois d’entre elles.

Le cœur brisé par les évènements de la semaine dernière avec Baptiste, Carole n’a choisi aucun des célibataires et décide de remonter directement dans le bus.


Pour son premier rendez-vous avec ses prétendantes, Patrick sort le grand jeu avec du champagne, ce qui a le don de ravir les filles.

A la fin du rendez-vous, après une balade équestre, aucune des filles n’est vraiment convaincue. Claire, « pas charmée » et Barbara sont toutefois moins dures que Maylis qui estime qu’elle n’avait « rien à lui dire ».

Pour son premier rendez-vous, Florent a organisé une dégustation de Miel. Diana se démarque déjà en refusant l’offre du jeune homme, « dégoutée » par ce met trop sucré. Toutes les filles se présentent par la suite.

Florent s’isole avec Linda, qui lui a tapé dans l’œil « dès le début ». Les deux jeunes célibataires se découvrent, au plus grand malheur des six autres candidates.

Pour le premier rendez-vous, David a cuisiné un plat aux 7 candidates. Ces dernières sont toutes convaincues jusqu’à ce que le jeune homme mentionne son enfant, ce qui effraye particulièrement Maéva, agée de 21 ans seulement.

Si Myriam fait tout pour se distinguer des autres, David choisit Maéva pour son premier tête à tête. Un choix guidé par le physique, le jeune homme saluant le physique « de bombe atomique » de l’opticienne.


L’heure est au choix pour les prétendantes de Patrick. Si Barbara et Claire acceptent de continuer l’aventure, Maylis choisit de remonter dans le bus. Celle-ci regrette le manque de « conversation » de Patrick.

Florent attends avec impatience de découvrir si les candidates ont choisi de poursuivre l’aventure. Toutes les jeunes femmes ont accepté de continuer encore un peu le jeu, notamment Linda.

Après avoir reçu le suffrage de 7 prétendantes à la sortie du bus, David accueille les candidates qui ont choisi de continuer l’aventure avec lui. Si Vélina abandonne, les six autres sont au rendez-vous, notamment Maéva et Myriam.


Après une semaine passée à Grans, les citadines encore présentes dans le village doivent choisir si elles souhaitent repartir avec le célibataire. Les délibérations commencent avec Patrick, qui a eu les faveurs de deux demoiselles jusqu’à la fin.

Parmi elles, Barbara, qui décide de remonter dans le bus. « Je lui ai reproché d’être trop superficiel » se justifie ainsi la jeune femme

Après Barbara, c’est au tour de Claire d’annoncer sa décision. La jeune femme choisit elle aussi de remonter dans le bus.

« tu m’as dit de très belles choses mais malheureusement un seul moment a suffit à me le faire oublier » explique-t-elle à Patrick, faisait référence à la phrase prononcée par le célibataire (« j’ai eu l’impression d’avoir les restes ») faisant référence au début de l’aventure.

Après une semaine passée aux côtés de David, Myriam doit prendre une décision difficile : parviendra-t-elle à oublier sa région parisienne au profit du petit village de Grans ?

Troisième couple formé par l’aventure Coup de foudre au prochain village, Myriam et David restent à Grans ensemble. La citadine fait ainsi le choix de poser ses bagages à la campagne, aux côtés de son nouvel homme...

Depuis le début de la semaine, Linda est mitigée quant à ses sentiments pour Florent. Jugé « trop romantique », le célibataire de Grans a parfois agacé la citadine. Cette dernière souhaite toutefois lui rendre hommage en déclarant : « J’ai appris à te connaître, j’ai connu un homme de valeur (…) tu remplis toutes les cases »

Toutefois, la fin de la déclaration de Linda est moins agréable à entendre pour Florent.

« Maintenant, j’ai pris la décision de te dire non, car malgré tout ça, il m’a manqué cette petite étincelle »

Le célibataire de Grans repart ainsi seul tandis que Linda remonte dans le bus.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 18 février 2020) : Capitaine Marleau plonge Magnum, Qui veut être mon associé au plus bas

Audiences TV prime (mardi 18 février 2020) : Capitaine Marleau plonge Magnum, Qui veut être mon associé au plus bas

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 18 février 2020) : Demain nous appartient glisse, C à vous triomphe, TPMP en baisse

Audiences TV access (mardi 18 février 2020) : Demain nous appartient glisse, C à vous triomphe, TPMP en baisse


INTERVIEW
Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020