Coup de foudre au prochain village > L’ex de Nicolas inquiète, Christelle sous le charme de Julien

Publié le mardi 5 février 2013 à 13:13
par
Coup de foudre au prochain village > L’ex de Nicolas inquiète, Christelle sous le charme de Julien
© 

Cette semaine, treize citadines espèrent encore trouver l’amour dans un nouveau village. Après le départ de Sophia et Sophie, le bus prend la direction d’Allanche, au cœur des plaines d’Auvergne. Après la désillusion de la semaine dernière, Christelle trouvera-t-elle enfin l’amour ?

« Vous êtes ici sur un sol volcanique (…) alors mesdemoiselles, laissez-vous envahir ! (…) Nous sommes ravis de vous accueillir » lance le maire à l’arrivée des 13 citadines, quelque peu perplexes face aux déclarations un peu farfelues de ce dernier.

Les trois célibataires font leur entrée et les citadines sont plutôt contentes du choix qui s’offre à elles. Emna est particulièrement enthousiaste : « Ça va, ils sont pas mal ! » s’exclame ainsi la prétendante.

« Salut les filles, bienvenue au village, je m’appelle Rémi, je suis friand de sports mécaniques et j’adore m’éclater. Si vous venez avec moi, on va super bien s’amuser » indique le premier des trois célibataires, qui tape directement dans l’œil de Maéva.

Rémi, 22 ans, est commercial dans l’agriculture. Pour ses amis, ce dernier ne devrait ainsi pas avoir de mal à « se vendre auprès des filles ». Toujours chez ses parents, le jeune homme est défini par ses proches comme « un séducteur né ».

« Je suis quelqu’un d’honnête, fidèle et sincère  » déclare Julien, rapidement interrompu par le son des cloches. De quoi déclencher un fou rire général chez les villageois et les citadines, sans toutefois décontenancer le candidat.


A 36 ans, Julien aime sa région car il peut « vivre avec ses vaches et respirer l’air pur  ». Courtier en bétail et agriculteur, son rêve d’enfance, le célibataire résume sa vie à « manger, bosser, dormir ». Père de deux enfants, Julien est prêt à accueillir une femme dans son foyer.

« Bienvenue dans notre beau pays. Vous êtes toutes belles et impressionnantes, je vous propose de me suivre pour découvrir les trésors de la région » déclare Nicolas aux jeunes citadines. A son ton de voix, ce dernier est déjà jugé « réservé » par les filles.

Âgé de 30 ans, Nicolas est commerçant et n’hésite pas à aider les villageois pour tous leurs petits tracas. « Le fait de rendre service aux gens, c’est ma plus grande fierté » indique le jeune homme, qui travaille toujours avec son ex-petite amie. Celui-ci profite de la fin de sa présentation pour offrir un cadeau aux filles.

Au tour des citadines de prendre le pouvoir en choisissant l’un des trois célibataires. Premier à s’élancer, Rémi attend le verdict des filles. Adeline, Diana, Maéva (« il a eu un mot qui a ouvert mon cœur ») et enfin Elodie rejoignent le jeune homme.


Elles ne sont plus que neuf et Julien s’avance devant les citadines. Celui-ci peut compter sur le soutien de seulement 3 jeunes femmes : Delphine, Christelle et Maylis. « Il vaut mieux aller à la qualité plutôt que la quantité » se rassure le célibataire.

Nicolas est le célibataire qui reçoit le plus de suffrage avec pas moins de 6 jeunes femmes pour lui-seul : Emna, Barbara, Linda, Priscilla, Aurélie et Yélina.

Pour le premier rendez-vous, Rémi a prévu une petite balade en voiture au cours duquel Maéva prend le volant et s’amuse. Elodie est la seule à bénéficier d’un tête à tête avec le célibataire, de quoi rapprocher les deux jeunes gens.

De son côté, Nicolas amène les six jeunes femmes dans « son petit coin de paradis », au pied d’une toute petite cascade. Ce dernier a pris toutes ses dispositions en ramenant des pâtisseries. Barbara se met beaucoup trop en avant selon les autres prétendantes. Celle-ci ne bénéficie toutefois pas d’un tête à tête contrairement à Aurélie.

Enfin, Julien offre des fleurs à ses trois citadines. Après Christelle, Delphine bénéficie d’un tête à tête avec le célibataire. Déçue de l’issue de sa rencontre avec Cédric la semaine dernière, Christelle s’emballe déjà et trouve que « tout est parfait ».


Après avoir séduit 4 jeunes femmes lors de sa présentation, Rémi doit à nouveau faire face au verdict des citadines… Les jolies blondes descendues du bus lui laisseront-elles encore une chance ?

Pour Diana et Adeline, le pari est gagné et les deux candidates choisissent de rester. « Je suis content de te voir » lance ainsi Rémi à Diana. De son côté, la citadine explique « vouloir être seule » avec le célibataire afin de pouvoir mieux le découvrir.

Si pour les premières le choix était évident, Maéva et Elodie sont plus hésitantes. Cette dernière indique ainsi avoir fait « une rencontre normale » mais regrette « un côté homme » manquant. Quant à Maéva, celle-ci se donne un jour de plus pour découvrir « quelqu’un de très mystérieux  ».

Julien attend la réponse des trois citadines qui l’ont choisi et fait déjà part d’une certaine préférence pour Christelle. Le jeune homme est donc ravi de la voir continuer l’aventure, tout comme Delphine et Maylis.


Nicolas est le dernier des prétendants à se présenter devant l’auberge. Après avoir reçu les suffrages de 6 citadines, le célibataire espère avoir une réponse positive d’Aurélie.

« J’ai trouvé la journée longue » estime Linda, qui décide de quitter l’aventure. Les cinq autres citadines continuent avec Nicolas, et en particulier Aurélie, véritablement séduite par le célibataire.

Dans le prochain épisode, les prétendantes de Nicolas rencontreront son ex-petite amie, qui reste aujourd’hui sa collègue. Comment les citadines réagiront-elles ?

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE  



LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 18 février 2020) : Capitaine Marleau plonge Magnum, Qui veut être mon associé au plus bas

Audiences TV prime (mardi 18 février 2020) : Capitaine Marleau plonge Magnum, Qui veut être mon associé au plus bas

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 18 février 2020) : Demain nous appartient glisse, C à vous triomphe, TPMP en baisse

Audiences TV access (mardi 18 février 2020) : Demain nous appartient glisse, C à vous triomphe, TPMP en baisse


INTERVIEW
Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020