Coup de foudre au prochain village > Pierre et Sophia, le coup de foudre

Publié le mardi 29 janvier 2013 à 00:42
par
Coup de foudre au prochain village > Pierre et Sophia, le coup de foudre
©Capture TF1 

La semaine dernière, seule Myriam décidait de quitter le bus pour s’installer à Grans aux côtés de David. Linda, elle, abandonnait Florent sur place en espérant trouver mieux dans les trois derniers villages.

Désormais, les 16 dernières citadines partent pour la montagne...

« L’arrivée du bus c’est le bonheur (…) et de voir, moi-même, quel aurait été mon choix ! » s’amuse le maire alors que les citadines s’apprêtent à rejoindre le village de Luz Saint Sauveur. « Vous allez pouvoir respirer le bon air des Pyrénées »

Descendues du bus, les seize candidates découvrent le village de montagne qui les accueille cette semaine. A mille lieues du Sud de la France des précédentes semaines, les citadines sont sous le charme.

« Trop bien », « C’est original », « Ils sont charmants » s’extasient les citadines à l’arrivée des célibataires. Ces derniers ont en effet soigné leur entrée en matière en débarquant à bord d’un télésiège !

« Je suis plus connu sous le nom de Noisette et je vous ai réservé une petite surprise » annonce Thierry, avant de se mettre à chanter avec sa guitare. « On m’appelle Noisette sur les chemins… Je suis né le 11 février mais je me souviens plus de l’année… »

Lors de son portrait, Thierry alias Noisette se dévoile. « Quand je sors du village, on se retrouve avec des copains dans les cafés (…) j’ai toujours été célibataire. Ça fait 43 ans que j’attends l’amour. Si ça marche pas, on est pas dans la m**** » s’amuse-t-il ainsi.

Pierre, photographe, est le second à se dévoiler aux citadines. « Je vais éviter de faire le casse-noisette en poussant la chansonnette mais le yukulélé quand on sera plus dans l’intimité » s’amuse-t-il. De par sa profession, le jeune homme plait directement à Sophia, la citadine qui occupe le même poste.

« Plus qu’un boulot, c’est un mode de vie (…) je ne lâcherai jamais la montagne ou la photo » explique Pierre dans son portrait. « J’ai envie de faire un grand pas en avant dans ma vie » assure-t-il toutefois, avant d’indiquer vouloir trouver une femme « prête à bouger » pour lui.


Troisième à passer sur le grill, Cédric, 38 ans, se distingue assez peu des autres célibataires. Le moniteur de ski, glacier pendant l’été, tente toutefois de convaincre les jeunes femmes.

« J’espère qu’il y en a une qui va sortir et dire « c’est lui ». Je cherche une femme qui a envie de partager ma vie » lance-t-il. « J’ai bien aimé sa façon de parler » s’exprime Linda.

Noisette est le premier à découvrir quelles sont les citadines qui ont décidé de tenter l’aventure avec lui. Barbara, Sophie, Delphine, Claire et Yélina repartent avec le célibataire, visiblement séduites par la chanson.

Au tour de Pierre de connaître le verdict des filles. Le jeune homme récolte les suffrages Maylis, Aurélie, Emna et Sophia. Priscilla, Adeline et Maéva les rejoignent, de quoi grimper le total de citadines à 7 pour le seul jeune homme.

Cédric est le dernier à découvrir les citadines qui l’ont choisi. Elles ne sont que quatre : Linda, Christelle, Diana et Elodie.

Pour son premier rendez-vous, Pierre a fait le choix d’emmener les filles traire les chèvres. De quoi détecter rapidement les citadines qui n’osent pas se prêter au jeu…

« J’ai fait un effort de dingue, jamais j’aurais touché une biquette de ma vie et encore moins son truc en bas ! (…) On rêve, moi ! » s’exclame Sophia, à l’agonie pour convaincre Pierre. Toutefois, au moment de boire le précieux liquide, c’en est trop ! « Je bois pas ça » s’exprime la candidate, qui se force tout de même avant de recracher.

Les émotions fortes oubliées, place à un pique-nique avec les citadines. Pierre y assure être célibataire depuis « 4 ou 5 ans ». La conversation dérive rapidement sur la photographie, en particulier avec Sophia. Une discussion qui exclue un peu les 6 autres femmes...

Les deux amoureux de la photo s’isolent et Pierre offre son premier cadeau à Sophia avec une photo de plante type radiographie. « Tu pourrais être modèle » flatte-t-il la jeune femme, comblée. « Pierre a des qualités que je recherche chez un homme » assure-t-elle aux caméras de TF1.


Pour son premier rendez-vous, Cédric a sélectionné quelques spécialités à faire goûter aux citadines. Christelle, bien que réservée, souhaite enfin se mettre en avant et prend la parole devant les autres filles.

Déception pour Christelle, Cédric choisit Linda pour son premier rendez-vous, malgré la discrétion de celle-ci. « C’est jamais moi qu’on choisit pour le premier rendez-vous » s’attriste Christelle de son côté.

Première discussion sur les enfants et Linda et Cédric s’entendent visiblement sur le sujet. Le célibataire est ravi et semble avoir déjà fait son choix parmi les citadines… « Linda c’est mon numéro 1, c’est celle qui m’a tapé dans l’œil ». Toutefois la jeune femme est beaucoup moins convaincu, à cause des « 14 ans » d’écart.

Pour son premier rendez-vous, Noisette est allé dans un café du village, où il arrive sous les acclamations des clients. Le jeune homme entonne déjà une petite chanson et le rire est de mise autour de la table. « Je me suis senti à l’aise » confie le célibataire.

Interrogé sur son surnom inhabituel, Thierry explique l’avoir obtenu suite à sa consommation excessive de chocolat à la noisette. De son côté, Barbara s’interroge sur une autre interprétation : « C’est parce que tu as de petites noisettes ? »

Pour son premier tête à tête, Noisette a choisi Claire et l’emmène au stade du village.
La policière municipale est un peu mal à l’aise face aux questions très sérieuses du célibataire.

C’est déjà l’heure du second choix pour les citadines. Si Elodie décide d’abandonner Cédric, Christelle persévère et continue l’aventure, tout comme Diana.


Linda a fait le choix de ne s’en aller. « J’ai décidé de ne pas continuer le rendez-vous car je ne veux m’y attacher (…) la différence d’âge posera tôt ou tard un problème ». De son côté, Cédric est déçu : « C’est mort (…) tant pis, on a pas eu assez le temps de faire connaissance ». Le célibataire n’a désormais plus que deux citadines avec lui : Diana et Christelle.

Après avoir amusé la galerie lors de son rendez-vous, Noisette a séduit : Yélina, Barbara, Sophie et Delphine ont toutes choisi de poursuivre l’aventure avec le célibataire.

Quant à Claire, la candidate est plus méfiante. « Le fait d’être toujours dans l’humour, ça doit cacher quelque chose » s’inquiète la jeune femme. Elle décide finalement de donner à Noisette une seconde chance. « Je veux percer certaines choses chez lui » explique-t-elle.

Pierre, qui avait reçu l’adhésion de 7 candidates, voit le départ d’Aurélie et Emna. Les autres acceptent de poursuivre l’aventure, malgré la très claire préférence du jeune homme envers Sophia...

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 18 février 2020) : Capitaine Marleau plonge Magnum, Qui veut être mon associé au plus bas

Audiences TV prime (mardi 18 février 2020) : Capitaine Marleau plonge Magnum, Qui veut être mon associé au plus bas

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 18 février 2020) : Demain nous appartient glisse, C à vous triomphe, TPMP en baisse

Audiences TV access (mardi 18 février 2020) : Demain nous appartient glisse, C à vous triomphe, TPMP en baisse


INTERVIEW
Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020