Coupe du Monde 2018 : avant France / Uruguay, beIN Sports enchaîne les records d’audience

mercredi 4 juillet 2018 à 10:52 |
Capture BeIN Sports

Le jeudi 14 juin, beIN Sports a lancé le coup d’envoi de la Coupe du Monde en 2018, avec la rencontre Russie / Arabie Saoudite.

Près de trois semaines après le match d’ouverture, la chaîne qatarie bat plusieurs records. Elle a récemment franchi le seuil des 4 millions d’abonnés, tout en enchaînant d’excellentes performances en audience.

La grosse surprise des huitièmes de finale, avec la qualification de la Russie devant l’Espagne, proposée exclusivement par la chaîne, a suscité l’intérêt de 1.47 million d’amateurs de ballon rond, soit le meilleur résultat historique de beIN Sports pour une rencontre internationale. Le record, datant de l’Euro 2016, a été battu pour 3 000 téléspectateurs. Un pic à près de 2 millions d’aficionados a été enregistré à cette occasion.

Régulièrement, la compétition a dépassé le cap du million de fans. Le samedi 30 juin, la victoire de la France aux dépens de l’Argentine (4-3) a mobilisé 1.06 million de supporters, culminant au meilleur des moments, à 1.21 million de passionnés. Pour rappel, beIN Sports programme l’intégralité de la Coupe du Monde. Le prochain rendez-vous est à suivre ce vendredi 6 juillet à 16 heures, avec France / Uruguay.

AUDIENCES TV    SPORT    beIN SPORTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »