Coupe du Monde 2018 : le calendrier TV des matchs du 28 juin (Sénégal / Colombie, Belgique / Angleterre...)

jeudi 28 juin 2018 à 14:40 |
Capture beIN Sports

La dernière journée des poules de la Coupe du Monde est à suivre ce jeudi 28 juin. Les groupes G et H livrent leur verdict final pour compléter les affiches des huitièmes de finales.

À partir de 16 heures, le Sénégal et la Colombie s’affrontent pour accéder au tour suivant avec la possibilité également de finir en tête de la poule. Même enjeu pour les Japonais affrontant une équipe de Pologne déjà éliminée. Puis, à 20 heures, la Belgique et l’Angleterre offrent le dernier gros choc de ce premier tour. Les deux équipes sont déjà assurées de leur qualification et se disputent le leadership de la poule. Le match d’honneur se déroulera entre le Panama et la Tunisie dans ce groupe G.

beIN Sports, diffuseur de l’ensemble de la compétition, est mobilisée pour ces quatre rencontres. Quant à TF1, elle diffuse la rencontre Belgique / Angleterre. Le football prend ensuite une respiration le vendredi 29 juin avant le début des huitièmes de finale. La France et l’Argentine inaugureront les matchs couperets à 16 heures.

Coupe du Monde 2018 : le calendrier TV des matchs du 28 juin
HeureMatchChaines
16 heures
Sénégal / Colombie (Groupe H)
16 heures
Japon / Pologne (Groupe H)
20 heures
Belgique / Angleterre (Groupe G)
TF1
20 heures
Panama / Tunisie (Groupe G)
TF1    SPORT    beIN SPORTS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?