Coupe du Monde 2018 : le dispositif complet de BeIN Sports du 14 juin au 15 juillet

jeudi 7 juin 2018 à 15:29 |
Capture BeIN Sports

Ce jeudi 14 juin, la Coupe du Monde de football 2018 prend place pendant plus d’un mois. Comme de coutume, le pays hôte se place pour le match d’ouverture. Ainsi, la Russie défiera l’Arabie Saoudite à partir de 17 heures dans l’unique match du jour. La compétition s’achèvera à la même heure le dimanche 15 juillet pour la très attendue finale.

BeIN Sports est le seul diffuseur de la compétition dans son intégralité avec les 64 matchs du tournoi, dont ceux de l’équipe de France et 36 rencontres en exclusivité. Ses deux principaux canaux permettront de transmettre en simultané les troisièmes matchs de poule, joués au même moment par souci d’équité.

Durant ces 32 jours dédiés au ballon rond, la chaîne proposera six magazines quotidiens et en direct, entre 7 heures et 23h30. Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize, en alternance avec Thomas Desson, proposeront dès le réveil, « L’expresso » entre 7 heures et 10 heures. Florian Genton et Luis Fernandez couvriront l’actualité de l’Equipe de France pendant une heure avec « BeIN Bleus ». Emmanuel Barth et Rémi Reverchon se partageront la présentation de « Inside Russia » sur les villes et stades hôtes de la compétition. De 12 heures à 13 heures, « le Salon VIP, » dirigé par Claire Arnoux ou Thomas Desson, ouvrira ses portes à une personnalité. Smaïl Bouabdellah, Florian Genton et Alexandre Ruiz, quant à eux, feront vivre à travers le rendez-vous « Club Russia », l’avant-match des rencontres. Enfin, de 22h00 à 23h30, Darren Tulett et son « Mondial Show » reviendront sur les événements marquants de la journée.

Les commentaires des matchs seront assurés par les duos suivants : Christophe Josse et Daniel Bravo, Benjamin Da Silva et Omar da Fonseca, Xavier Domergue et Patrice Ferri, Philippe Genin et Grégory Paisley, Jean-Charles Sabattier et Elie Baup, ainsi que Julien Brun et Bruno Cheyrou. Du côté des consultants, Arsène Wenger, Marcel Desailly, Robert Pirès, Sonny Anderson, Luis Fernandez, Jean-Pierre Papin, Eric Roy, Patrick Guillou, Robert Malm, Brahim Thiam et Bernard Mendy livreront leurs analyses des différentes rencontres.

Avant le lancement des hostilités, la cérémonie d’ouverture débutera à 16h30 depuis le stade Loujniki de Moscou, soit trente minutes avant Russie / Arabie Saoudite.

SPORT   beIN SPORTS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022