Cousu main (M6) : Cristina Cordula revient pour une saison 3 avec Julien Scavini et Tanya Sayer chaque samedi à 18h05

samedi 19 août 2017 à 16:32 |
Emma LAUPA/M6

Pour sa rentrée, M6 a décidé de mettre à l’antenne la troisième saison de Cousu main . Ainsi, dès le samedi 26 août à 18h05, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Cristina Cordula dans cette compétition de couture.

Tout au long de la saison, 10 candidats de 25 à 61 ans tenteront de devenir le « meilleur couturier amateur de France » afin de pouvoir publier son propre livre de couture. Dans un nouvel atelier, ils devront créer des pièces uniques et originales. Chaque semaine, Cristina Cordula partagera son coup de cœur dans une nouvelle pastille.

Présent depuis le début du programme, le juré Julien Scavini accueillera Tanya Sayer, responsable d’atelier dans de grandes maisons (Lanvin, Céline, Jean-Paul Gauthier...). Ils seront chargés de départager les différents candidats. Lors de la grande finale, ils seront accompagnés par Delphine Manivet, créatrice de robes de mariées.

Pour mémoire, le premier volet de la saison 2, le samedi 2 janvier 2016 avait intéressé 1.52 million de téléspectateurs, soit 9.1% de part de marché. Près de deux ans plus tôt, le samedi 30 août 2014, 1.34 million de curieux (12.4% de part d’audience) avaient suivi le lancement de ce format adapté d’un programme de la BBC, qui fonctionne très bien auprès des femmes de moins de 50 ans.

M6    DIVERTISSEMENT    COUSU MAIN    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »